CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:28:41

Ah ben trop tard, je viens de le faire... :noel:

-Mo_vEzLanG-
-Mo_vEzLanG-
Niveau 7
29 septembre 2009 à 23:33:09

Merci c'est gentil.

Cacahuet nan c'est pour les refaire :hap: je plaisante... moi même je ne sais pas vraiment pourquoi :( je suis un peu parano stoo :noel:

noblaze
noblaze
Niveau 4
30 septembre 2009 à 05:35:14
snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:31:13
v-starisback
v-starisback
Niveau 35
30 septembre 2009 à 11:19:57
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:31:56

fait, je passe au forum :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:33:57

Tu peux faire quelque chose pour les comiques en devenir?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7213951-1-0-1-0-action-discrete-arrete-par-les-flics.htm

Merci ^^

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 14:37:15

l'autre pseudo de 2000 jours bientôt banni pour chaîne :noel:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:39:14

non ne banni pas Sarkouille stp :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:41:19

fallait y penser avant, fin de la discussion.

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:42:12

Merci :-p

taillak
taillak
Niveau 6
30 septembre 2009 à 14:43:00
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 14:41:19 Avertir un administrateur
  3. fallait y penser avant, fin de la discussion.

comment il parle :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:45:01

Tu viens d'etre kické bare, si j'etais toi je n'irais pas plus loin parce que tu es sincerement en train de me chauffer.

poutrelie
poutrelie
Niveau 6
30 septembre 2009 à 14:59:48

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Action discrete arreté par les flics
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Faudrait que Besson assume ce qu'il a fait à tous Ces migrants aussi *

Moi je vais aller plus loin. Je corrige une fichue faute qu'ils copient/collent et je me fais ban. J'ai conscience que ta tâche n'est pas toujours facile vu les énergumènes sur ce site, mais ban pour ça c'est un peu ridicule. Qu'on soit d'accord, j'demande pas que un déban ou quoi que ce soit, je tiens juste à te faire remarquer que la sanction n'est pas proportionnelle à l'infraction (en général pour ce genre de broutilles les modos suppriment les posts et préviennent les hypothétiques futurs contrevenants, et c'est très bien comme ça).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:04:46

Pseudo kické en l'occurence ?

poutrelie
poutrelie
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:05:38

FoUOwnZYoU

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:09:45

Non desolé, tu es le troisieme sur le liste des bans que j'ai demandé tu pouvais donc tres bien te rendre compte que tu etais en train de constituer une chaine, du coup je doute un peu de ta bonne foi :o))

poutrelie
poutrelie
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:13:19

J'ai répondu au premier type qui a repris la phrase de guga_15 en laissant la faute, en foutant un c majuscule à Ces pour exprimer que sa phrase n'était toujours pas correcte.

Tu doutes de ma bonne foi si tu veux, je t'ai dit que j'ai pas dans l'idée de mendier pour un déban, je veux juste parler de la sanction.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:14:19

Bah ouais mais les bans pour chaine c'est quand meme assez courant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment