Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Action discrete arreté par les flics
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Faudrait que Besson assume ce qu'il a fait à tous Ces migrants aussi *
Moi je vais aller plus loin. Je corrige une fichue faute qu'ils copient/collent et je me fais ban. J'ai conscience que ta tâche n'est pas toujours facile vu les énergumènes sur ce site, mais ban pour ça c'est un peu ridicule. Qu'on soit d'accord, j'demande pas que un déban ou quoi que ce soit, je tiens juste à te faire remarquer que la sanction n'est pas proportionnelle à l'infraction (en général pour ce genre de broutilles les modos suppriment les posts et préviennent les hypothétiques futurs contrevenants, et c'est très bien comme ça).