CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

poutrelie
poutrelie
Niveau 6
30 septembre 2009 à 15:19:24

J'en ai jamais entendu parler, mais je suis pas modérateur, je te crois. Il n'empêche que je trouve ça disproportionné, surtout quand on voit les fakeurs en série qui ne sont pas inquiétés (d'ailleurs je viens de voir que simsogirl était banni, pfiou).

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 15:25:48

De toute façon apres la demande peut ne pas aboutir hein c'est possible aussi, on propose des solutions de moderation aux admins qui acceptent ou pas, apres y'a des fois ou c'est refusé, on peut aussi faire des erreurs :(

Larson_is_back
Larson_is_back
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:05:45
Sugoiiiii
Sugoiiiii
Niveau 2
30 septembre 2009 à 17:31:48

j'aimerais savoir qui m'a banni??

putain juste parce que j'ai dis que le néérlandais etait une langue a vomir???

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:01:42

Les admins. :oui:

Sugoiiiii
Sugoiiiii
Niveau 2
30 septembre 2009 à 18:07:45

ok merci

c'est pas grave,c'est mon dernier post sur jvc et je retire le site de mes marque-pages et je change de forum parce que la ca commence a bien faire cet acharnement

yevon_
yevon_
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:28:47

Au sujet de dechet_toxique, qui a 6 sujet sur la page principale du forum, il up ses sujet avec un autre pseudo talus_mires. Bref c'est chiant et sa flood.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:36:41

La demande de ban est partie. :hap:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:38:34

Le topic de torture, souffrance psychologique. :malade:

GrandGeocoucou
GrandGeocoucou
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:42:16

Maieuh, j'ai pas eu le temps de poster le Scaphisme sur le topic des tortures :snif: :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:44:01

Je ne veux même pas savoir ce que c'est. :noel:

GrandGeocoucou
GrandGeocoucou
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:45:14

Il vaut mieux, c'est LA pire :oui: ( Wikipédia peut satisfaire ta curiosité :sournois: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:46:37

Je ne suis pas curieuse. :fier: ( :nah: )

JaiMalAuBide
JaiMalAuBide
Niveau 3
30 septembre 2009 à 19:47:29

sissi je vais te torturer pour que tu délock mon topic :hap:

GrandGeocoucou
GrandGeocoucou
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:47:51

J'aurais tenté :snif:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:49:17

et moi j'ai pas pu parler de Gautier et Philippe d'Aunay :snif:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:50:32

Je ne veux pas le savoir, bande de malades! :sors: :(

Amarrio
Amarrio
Niveau 1
30 septembre 2009 à 19:52:24

Chaud on lock mon topic pour me dire d'aller sur Doctissio quand ce forum est remplis de question de ce genre. N'importe quoi. C'était une question légitime.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:53:31

Une question legitime ?

Ouais j'veux pas rouler une pelle a un mec alors expliquer moi comment debrouiller une lesbienne dans un bar bi pour un plan a 3 avec ma copine?

en effet, va sur doctissimo, va ou ca t'chante en fait mais pas ici :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:31:53

C'est un peu tard et j'etais pas la :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment