J'en ai jamais entendu parler, mais je suis pas modérateur, je te crois. Il n'empêche que je trouve ça disproportionné, surtout quand on voit les fakeurs en série qui ne sont pas inquiétés (d'ailleurs je viens de voir que simsogirl était banni, pfiou).