merci call-of-pripyat grace a toi je me suis fait bannir! vous pourriez pas enlevé le ban (calotis) + j'avais prevenu + premiere erreur + tout le monde a la droit a une deuxiéme chance!
Fee_Neante
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:56:08
J'ai demandé un ban définitif pour lien pornographique, avertissement ou pas c'est le même tarif.
calotis_return
Niveau 6
02 octobre 2009 à 14:58:30
ba si j'avais pas était banni j'utiliserai encore mon autre pseudo! regarde ma cdv sur le lien et tu veras que je me suis fait bannir