CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:38:56

Ça trolle
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7215961-1-0-
1-0-ma-premiere-voiture-une-bmw-330d.htm
en tout c'est que je trouve :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:40:29

file moi le lien du message ou ca trolle s'il te plait parce que la :(

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:43:42

Nan laisse tomber j'ai dit n'imp' :noel: c'est juste que le mec cherche à nous faire rager avec sa BM de 8ans mais ça il a le droit de la faire :noel:

deathroyer4
deathroyer4
Niveau 6
30 septembre 2009 à 20:54:00

ah dés qu'on touche au pouvoir on se fait museler hein?!
vous n'avez pas honte?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:00:50

non :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:28:34

Non et je te conseille de revoir le terme negationisme merci.

daisyduck
daisyduck
Niveau 5
30 septembre 2009 à 21:31:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gationnisme

Il s'applique donc du moins en référence au fait de nier des massacres ou génocides, il ne me semble pas qu'on ait assassine qui que ce soit dans le dit topic.

Je te conseille de revoir le terme negationisme merci.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:35:37

Y'a pas d'argument a balancer, tu m'a demandé de supprimer un post, il n'y'a pas matiere a le supprimer point, tu viens d'etre kické, je t'avais demandé de liberer la place.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:38:49

Oui peut etre, mais dans sa demarche trollesque de faire supprimer un post qui ne derange en rien et ne deroge pas a la charte sur un topic qui a ete locké il perd d'emblée toute credibilité.

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:39:58

Yeti peux tu arréter tes locks abusifs? non parce que mm si mes sujet sont légèrement "foutage de gueule" il y a un fond de sincérité et j'ai le droit de m'exprimer!

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:40:59

légèrement "foutage de gueule" en apparence*

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:16

C'est moi qui ai locké, pour la modération c'est sur ce topic.

deathroyer2
deathroyer2
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:41:43

bah méme remarque pour toi dans ce cas...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 21:42:29

Moi je viens de te kicker, on est pas tes chiens la prochaine fois tu t'adressera a nous autrement.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:03:44

J'ai pas suivi, mais en ce qui me concerne j'accepte les critiques justifiées et argumentées. :oui:
Le sarcasme, par exemple, ça passe moyen...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 22:04:04

Bon maintenant tu me gonfles avec tes trolls a la con.

Irritator
Irritator
Niveau 32
30 septembre 2009 à 22:09:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7217265-1-0-1-0-qui-doute-a-chaque-lien-qu-il-voit.htm#message_7217307

L'autre avec son lien...

Au passage, ce topic devient un vrai dépotoir à trolls, ça a l'avantage d'être ludique. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment