CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 00:23:17
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 01:56:16

Non mais je m'en fous, arrête de flooder ce topic s'il te plaît. :o))

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:00:19

ON peut considérer débile comme une insulte?

nadont
nadont
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:00:33
Wouiz
Wouiz
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:01:06

Les autres, je m'en fous, mais lui, il est aussi lourd qu'une enclume :

  1. viva-espana Voir le profil de viva-espana
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 01:53:31 Avertir un administrateur
  3. On attends toujours tes arguments wouiz :sarcastic:

Ah non,le gamin il prefere repondre avec des smileys débiles et des conneries,c'est bien un signe qu'on a affaire a un débile profond quoi...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:02:39

Oui euh... dans quel topic? :(

Wouiz
Wouiz
Niveau 10
01 octobre 2009 à 02:03:05

France 2 , quelle honte :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 10:21:49

Marre de me taper douze pages d'erraz de posts hs, le prochain qui blablate ici et n'est pas modo je le kick voir plus :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:13:26

Oui, non, merde, peu importe :noel:

BareToes
BareToes
Niveau 1
01 octobre 2009 à 11:29:04

En quoi mon message (utilisant le pseudo de princessine) était passible de kick...
Racisme? incitation à la haine? troll?
C'est sérieux, c'est une réalité, pourquoi tout ce tabou...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:30:41

Ne la ramene pas en plus, tu sais tres bien pourquoi tu as ete kické, tu tiens des propos racistes et ici c'est proscrit c'est tout.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:31:10

Tu sera aussi banni definitivement avec le pseudo kické.

BareToes
BareToes
Niveau 1
01 octobre 2009 à 11:33:22

propos racistes :hum:
J'ai insulté les arabes? craché sur les arabes? dit du mal des arabes? :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:37:44

Oui c'est ce que tu as fait.
Tu as eu tes reponses fin de la discussion, je compte pas t'avertir dix plombes bare, t'as franchi depuis longtemps le seuil de ma patience et ton comportement te vaux quasi un ban pour chaque pseudo, tu comprendras donc que je ne m'eternise pas a discuter du sexe des anges avec toi.

BareToes
BareToes
Niveau 1
01 octobre 2009 à 11:46:50

Je tiens exactement les mêmes propos et comportements avant ton arrivée, et je n'avais quasiment jamais eu de kick. Je n'ai pas à me remettre en question; Quant à toi, persiste dans ta lancée, et continue à t'élever.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:51:30

Je me moque que tu te remette en question ou pas, tu sera kické et banni tant que tu ne changeras pas de comportement, quant au reste, je vais laisser la personne qui m'a donné le lien de ton message te repondre si elle en a envie.

C'est framboisine qui a attiré mon attention sur ton post donc je ne peux qu'imaginer qu'elle aurait agi de la meme maniere mais enfin je t'en veux pas va :-)))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:58:12

Et pour ce dernier post que j'ai erraz' tu viens encore une fois de gagner kick+ddb, je t'avais conseillé d'arreter mais faut croire que comme d'habitude ca devait etre trop compliqué...

sefaitchier
sefaitchier
Niveau 3
01 octobre 2009 à 12:04:14

Frambi ne supprimait pas les messages qui critiquaient sa modération :sarcastic:
encore moins kick + ban :rire: :honte:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:05:17

je t'ai dit que la discussion etait close, a partir de maintenant tout ce que tu pourras rajouté sera erazé et kické.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:28:10
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment