Les autres, je m'en fous, mais lui, il est aussi lourd qu'une enclume :
- viva-espana Voir le profil de viva-espana
- Posté le 1er octobre 2009 à 01:53:31 Avertir un administrateur
- On attends toujours tes arguments wouiz
Ah non,le gamin il prefere repondre avec des smileys débiles et des conneries,c'est bien un signe qu'on a affaire a un débile profond quoi...