CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

bacharia
bacharia
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:20:40

:rire: Irritator, une vrai balance

mais ca me fais rire franchement, pas vous ?

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:21:25

Non...
Pour ton topic ça aurait été comme faire un topic unique pour les français du forum, en gros ça sert strictement à rien...

lrritator
lrritator
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:23:03

Je poste des liens qui me semblent lockables ou effaçable, après, ce n'est plus mon problème, en outre, ce n'est pas drôle. :noel:

bacharia
bacharia
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:24:42

je parle que tu balance tout, c'est ca qui me fait rire.
enfin chacun son truc.

lrritator
lrritator
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:26:13

Je balance ce que je vois, contrairement à ce que tu penses, je ne fouilles pas spécialement pour poster des liens genre faire lèlèche, si ça te fait rire, tant mieux pour toi ! :-d

Kacekouye
Kacekouye
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:00:15

Irritator, vrai que t'es quand même une sacrée balance. M'enfin chacun son trip.
Par contre là quand même, laisser aux gens leur haines des mendiants s'émanciper dans un topic c'est pas fameux. Me suis fait lock pour moins que ça déjà et ensuite y'a non-respect à une personne voire du racisme sous-latent.

Bref, quand est-ce qu'on trouve quelqu'un d'aussi compétent que framb' ?

lrritator
lrritator
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:06:33

Je ne suis pas une balance, quand je vois trois fois le même lien boosté sur trois topics différents, ça m'"agace" donc je les poste. Quand je vois un topic dont les propos me font froncer les sourcils car irrespectueux selon MA conception de la chose, ça m'"agace". Je les poste donc ici, pas au hasard puisque c'est le topic fait pour ça, à titre INFORMATIF. Je vais pas en faire un fromage s'ils ne sont pas errazés ou lockés suivant ma propre conception des choses. :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:07:39

Ben ptêtre aussi qu'on passe pas notre vie ici parce qu'on a mieux à faire que passer nos soirées à modérer, mais apparemment ça n'a pas effleuré la pensée de certains...

Kacekouye
Kacekouye
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:51:49

Fee_Neante, si t'as pas que ça à faire refile le poste de modo à ceux qui en ont l'occasion, et ce n'est pas ce qu'il manque ici. Ca t'a jamais effleuré la tienne de pensée ce genre de chose ?

Abusé.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:55:17

La question n'est pas là, j'ai largement le temps de modérer, seulement je refuse de passer tout mon temps libre à faire ça, c'est si inconcevable? Chaud quand même de râler parce qu'un topic limite est resté même pas une heure... :hum:

Kacekouye
Kacekouye
Niveau 6
01 octobre 2009 à 23:05:16

Bien sûr qu'elle est là la question. M'enfin bref.
Si tu nies tant pis; autant mettre fin à la conversation, bonne soirée.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:50:12

N'est-ce pas... :hap:

lrritator
lrritator
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:51:23

Vous parlez de moi parce que je vous irrite à tort ? :(

Memphis-68
Memphis-68
Niveau 3
02 octobre 2009 à 00:32:55

on peut pas plutôt supprimer mon topic :svp: tant qu'à faire...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7224967-1-0-1-0-l-une-des-critiques-envers-le-rap.htm

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
02 octobre 2009 à 09:53:11

Mais euh, mon cookie avait expiré. :nah:

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
02 octobre 2009 à 10:54:27

Sissi est là? :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:00:22

Oui, c'est à quel sujet?

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
02 octobre 2009 à 11:02:34

ça concerne pas le forum :hap:
je go la tanière :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment