Irritator, vrai que t'es quand même une sacrée balance. M'enfin chacun son trip.
Par contre là quand même, laisser aux gens leur haines des mendiants s'émanciper dans un topic c'est pas fameux. Me suis fait lock pour moins que ça déjà et ensuite y'a non-respect à une personne voire du racisme sous-latent.
Bref, quand est-ce qu'on trouve quelqu'un d'aussi compétent que framb' ?