CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:54:49

C'est pas pour ta derniere phrase c'est pour tout le reste t'as pas cessé de venir troller avec moult pseudos, tes profils suggestifs a souhaits, tes pseudos genre "tuer yeti" etc, tu pensais quoi qu'en prenant un autre pseudo j'allais oublier?

Donc voila tu repars sur de bonnes bases et tu reprends tes discussions dans le calme et le respect avec les autres forumers ou ce sera definitif pour moi.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:55:19

Tres bien tu as fait ton choix :)

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:27:11

Fonds toi dans la masse oui c'est ca
Bonne continuation sur les forums de jv.com ^^

Cordialement :)

ps :d) kickban encore :ok:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:33:53

Question c'est interdis de posté des screnns qui vienne du forum 103 ?

Si oui il risque quoi ?

yevon_
yevon_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:38:47

Ce serait bien de lock les topic

">>>>>>>>>>>>all"

, on veut pas d'un 15/18 ici :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:41:24

Swiss --> Je crois que c'est interdit, mais je ne sais pas quelle est la sanction...

Yevon --> Oui, j'étais en train de me dire pareil avant de zapper le forum... :rouge:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:46:02

princesse-sissi :d) Merci mais ça deviens chaud ! car le mec qui diffuse des screnn de 103 sur pas mal de forum et il m'as dit qu'il étais modo sous un autre pseudo. :(
Et à mon avis ce mec il est en train de flood troll j'en passe sur pas mal de forum mais qui se cache derrière le pseudo du modo. :( ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:47:56

Ouais ça a commencé avec le hack de Mistho, mais les admins sont au courant donc ce sont eux qui vont s'en occuper... Et puis il n'y a rien de confidentiel sur le 103, c'est pas dramatique. :-p

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:51:15

Tu devrais faire un tour sur le forum Suisse. :-p

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:53:44

Maintenant? Parce que j'y passe déjà de temps en temps. ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:55:15
  1. ChinaMobide Voir le profil de ChinaMobide
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 19:42:36 Avertir un administrateur
  3. C'est déjà interdit par les règles du forum, que je lis personnellement tous les jours, que je récite aux aurores à raison d'un verset par jour, qui imprègnent mon âme jusqu'à ce que moi et la Parole des Modérateurs ne fassions plus qu'un :bave:

:noel:

:d) china modero :( :noel:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:56:35

princesse-sissi :d) Oui ah bon je tais jamais vu sur le forum Suisse. :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:58:04

Si tu veux discuter de ça, faut aller sur le blabla des modérateurs. :ange:

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:08:16

En quoi le fait de dire à quelqu'un qui dépasse de 100km/h les limitations de vitesse relève de, je cite, "une stupidité sans borne", est-il passible de kick? :(

daiIymotion
daiIymotion
Niveau 5
28 juillet 2009 à 20:45:40

yeti??

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:47:44

oui ?

Banabusif
Banabusif
Niveau 9
28 juillet 2009 à 20:55:34

Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question? :hap:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:57:11

Je n'suis pas l'auteur du kick.

Animae
Animae
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:28:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6743605-1-0-1-0-mon-beau-pere-est-alcoolique.htm

Peux t'on supprimer svp les messages de peur-ancestrale qui s'avèrent être très irrespectueux ?

TintinetMiloude
TintinetMiloude
Niveau 6
28 juillet 2009 à 21:30:43

+1, il insulte nos père mort, qu'il soit banni cet abrutis....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment