C'est pas pour ta derniere phrase c'est pour tout le reste t'as pas cessé de venir troller avec moult pseudos, tes profils suggestifs a souhaits, tes pseudos genre "tuer yeti" etc, tu pensais quoi qu'en prenant un autre pseudo j'allais oublier?
Donc voila tu repars sur de bonnes bases et tu reprends tes discussions dans le calme et le respect avec les autres forumers ou ce sera definitif pour moi.