Bah, en même temps, il fait ça car il s'en fout de son pseudo(moche )
[Yeti]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:15:45
Oui bah adieu son pseudo moche quand meme
Banabusif
Niveau 9
29 juillet 2009 à 09:40:43
Tu es dékické désolé. J'avais lu assez vite tout le topic, et j'avais lu " t'es d'une stupidité sans borne" et pas " c'est d'une stupidité sans borne". ^^
Euh pourquoi le topic " comment trouvez vous " de vulk à disparu ? Une crise de jalousie ou quoi ?
Banabusif
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:29:19
C'est le même Vulk que le modo du C&D?
Chromee
Niveau 2
29 juillet 2009 à 10:29:54
Ah bon ? Pkoi ? Et puis à la limite tu le kick, mais tu suprime aps un pic de 100 messages avec un bon débat photo en plus... puis j'ai l'impression que t'es le seul à lui courir après, c'est bizare...
United-nations
Niveau 8
29 juillet 2009 à 10:31:05
Pourquoi locker mon topic ? l'etait marrant, non ?
Demande de ban
[Yeti]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:33:49
J'ajouterais chromee qu'il est bien precisé que des sanctions seront appliquées a toute personne venant se meler d'un probleme de moderation qui ne la regarde pas
UN bah t'as eu ta reponse non, tu veux quoi de plus ?
Chromee
Niveau 2
29 juillet 2009 à 10:34:27
C'est bon calme, jposai juste des questions, prend pas la mouche... pour la peine je vais ptetre refaire un topic avec ses photo, ou même son image est interdite ? ^^
sur ce+++
[Yeti]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:36:45
Cyb'
z'avez laissé ca cette nuit ? oO
Du coup je sais pas quoi en faire m'enfin c't'un bon gros troll qui tache quoi