yo yeti !!
juste pour te dire que depuis que framboisine73 j'ai remarquer que le forum est plus agréable
parfois les flood sont marrant ( sa change !! ) et t'es super tolérant sa change de l'autre tyrant ^^ ( c pas bien ske jdi lol )
enfin voilà j'ai voulu créer un topic pour te le dire mais bon j'ai éviter ^^
la première fois que je suis venue ( ya 2 ans ) j'ai tout de suite accrocher au forum ( AH OK LE DROGUER lol ) ( plusieurs pseudo banni lol )
en espérant que les modo's restent comme ils sont
Big up à Sisi , Kukirio , Yeti
ps: dsl du pavé 