CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:33:28

C'est fait.

Animae
Animae
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:34:22

Merci :-)))

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:11:15

Mon topic a été locké injustement ! :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6744105-1-0-1-0-femme.htm

Si c'est à cause de mon pseudo sachez que c'est parce qu'il date de l'ère naglassonienne :(

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:12:54

:up:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:13:07

Oui je sais je connais ton pseudo :o))

T'as ete lock parce que pour le coup j'ai pas compris ton pic, étaie un peu ta these si tu t'en sens capable sans virer hors charte et ca me va :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:13:44

heu par contre si tu upe un pic deja locké on genre sonette pour la boniche on va pas s'entendre j'pense :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:14:11

epinglé*

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:15:02

Ben tout est dit dans le smiley " :bave: ", et donc je demande l'avis d'autres forumeurs pour savoir si c'est pareils, car j'ai vu beaucoup de topics qui indiquaient le contraire :noel:

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:16:51

Le :up: c'était parce que je pensai que vous étiez tous partit :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:18:15

Donc en gros ton topic est pour savoir si on bave sur les femmes en general?

Un talc quoi :noel:

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:19:19

Ben oui mais tu as dis que tu laissais les TALC, en plus celui la est beau :noel:

Guilt_Machine
Guilt_Machine
Niveau 4
28 juillet 2009 à 22:23:56

Bon ok, tant pis :o))

  • Se dépèche de contacter Youtube pour supprimer la vidéo qui sert de preuve*

:-p

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:41:00

Tes tendances politiques sont-elles noelistes :noel: ou hapistes :hap: ?

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:42:46

Aucun des deux, cela dit si je devais choisir d'en supprimer un ce serait :hap: dans la mesure ou je me sers plus de :noel:

Mais tention je suis pas noeliste hein :(

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:45:39

Oui à notre âge nous avons passé ces disputes puériles :hap: ...

... Oo pas :noel: .

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:01:09

Ah ok j'en ai marre de voir "ce sujet est deja bloqué" s'afficher :snif2:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:01:25

Pourquoi avec érrasé le pic sur la cosplay de Linoa ?

( j'ai même pas pu lire les réactions à mon cosplay de squall :noel: )

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:01:42

Bah c'est ça quand on est 3, huhu. :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:03:09

Maybe --> Parce que les "notez ma copine/mon chimpanzé/mon ficus (biffez la mention inutile) sur 20" on s'en passe, c'est spécifié dans les règles. :o))

kiba59
kiba59
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:06:49

yo yeti !!

juste pour te dire que depuis que framboisine73 j'ai remarquer que le forum est plus agréable

parfois les flood sont marrant ( sa change !! ) et t'es super tolérant sa change de l'autre tyrant ^^ ( c pas bien ske jdi lol )

enfin voilà j'ai voulu créer un topic pour te le dire mais bon j'ai éviter ^^

la première fois que je suis venue ( ya 2 ans ) j'ai tout de suite accrocher au forum ( AH OK LE DROGUER lol ) ( plusieurs pseudo banni lol )

en espérant que les modo's restent comme ils sont

Big up à Sisi , Kukirio , Yeti

ps: dsl du pavé :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment