Non c'est pas moi, comme je l'ai deja dit je suis plutot coulant avec les bidosef et assimilés quand ils sont postés sur des talcs, et si ca avait ete moi tu serais tres probablement aussi bandef' dans la mesure ou je ne kicke pas souvent a vide
Donc tu as ta reponse.
MilfHunter3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 10:34:31
lol pour la bandef et k merci ca doit etre kuki alors
On parle bien du post "on dirait des singes qui font mumuse avec des petards " ?
je le vois encore
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:45:42
Oui j'ai oublié de supprimer mais pour le reste c'est fait
MaybeImALion
Niveau 10
30 juillet 2009 à 10:47:04
Ok au temps pour moi, thanx rasta
sinister
Niveau 12
30 juillet 2009 à 10:58:55
kikoulol ici kiki: c'est dommage pour le corde + tabouret, des fois c'est drôle à dire à certaine personne
sinister
Niveau 12
30 juillet 2009 à 11:00:48
par exemple oui
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:01:48
Salut adeline ^^
J'vais venir sur tes forums puisque tu viens plus me voir ici
sinister
Niveau 12
30 juillet 2009 à 11:02:37
quels forums??? liens please
MilfHunter3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:05:52
Kukirio Posté le 30 juillet 2009 à 10:56:47 Oui, c'est moi pour le corde + tabouret.
Comme te l'a dit hier Sissi, c'est à bannir de votre langage ici.
c'était en réponse à un sujet débile posé maintes et maintes fois comme je l'ai dit hier
MilfHunter3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:15:18
t'as pas besoin de libérer une place par hasard?
MilfHunter3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:16:41
j'aurais essayé
MilfHunter3
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:21:31
ca sent le kick-mitraillette tout ca
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:23:35
Et dans la mesure ou comme je l'ai precisé tous mes kicks sont accompagnés de bans generalement ca nous permet de liberer de la place tous les matins midi et soirs quand gnap² s'occupe de nos demandes
Animae
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:16:05
Demande de ban pour blablatage sur le topic de modération
[Yeti]
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:19:37
Ma demande viens d'etre prise en compte pour topn pseudo animae bien que ca me paraisse un peu sm sur les bords m'enfin c'est ton pseudo c'est toi qui choisi je juge pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.