En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Pays-basque
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:36:39
Qui vient du pays-basque où y vivait etc..
Parceque moi je suis un vrai basque, et je vis au pays-basque depuis ma naissance, mais je deteste de plus en plus ma région
J'ai jamais vu un peuple aussi c*n et borné Tout ce qui ne vient pas de la région, ils crachent dessus, et se sentent tous supérieur à tout. Un peu d'ouverture d'esprit bordel Je ne supporte pas l'esprit régionaliste ici non plus. Certes tout le monde ne fais pas partie de L'ETA ce n'est pas ce que je dis, mais OMG j'ai horreur de ceux qui affichent fièrement le drapeau basque à chaque fois qu'ils en ont l'occasion.
Les féria n'en parlons pas, c'est devenu un pretexte pour se bourrer la gueule sur la voie publique Et après ca vient parler de coutume et de valeurs J'oublie pas non plus nos stupides tenues traditionelles que tout le monde ressort fièrement à chaque grandes fêtes
Pressé de me barrer de ce trou où il n'y a rien à faire
Ninja-Blade
Niveau 9
28 juillet 2009 à 17:38:21
C'est vrai qu'ils sont particulièrement bornés, et les basques qui bougent de leur régions sont souvent cools
Un sorte de séléction naturelle quoi
SSJSonic
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:38:30
Les féria n'en parlons pas, c'est devenu un pretexte pour se bourrer la gueule sur la voie publique
Si ca peut te rassurer chaque région a ses fêtes qui donnent l'occasion de boire en se sentant moins coupable
m-salami
Niveau 70
28 juillet 2009 à 17:39:04
+1 SSJSonic
GREEND-RETURN
Niveau 7
28 juillet 2009 à 17:39:04
Si j'en crois ce que tu raconte, tu es c*n et borné?
SSJSonic
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:40:34
Je vois j'habite en Alsace, entre toutes les fêtes de villages, les fêtes en l'honneur des plats (fête de la choucroute ...), des récoltes, des vendanges ... on a une fête toutes les semaines, alors en plus avec le vins d'alsace
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:40:50
je confirme pour l'alcool, dans la rue des tonneliers c'est le bordel.
Quand j'ai démenagé à 8h00 du matin j'ai fahi écrasé avec mon utilitaire une bonne femme bourrée au vin blanc qui traversait la rue pour dégueuler dans la Nive.... Pitoyable.
Les rats aussi... Un fléau ! BAYONNE ça pue un peu, mais Biarritz, Anglet, St Jean, Bidart, ce sont des villes magnifiques. Et j'adore aller me baigner en sortant du travail...
Si je n'avais pas ces foutus arbres j'aurais vu sur mère depuis mon bureau....
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:40:59
OOOh que non greend-return, je me sens au contraire plus ouvert que la plupart des basque
Petit anecdote; quand j'étais au collège, un nouvel élève venant du nord de la france est arrivé, avec un fort accent m'voyez. Ces abrutis l'ont battu à plusieurs reprises tout ça parce qu'il était..différent et qu'il "parlait bizarrement" C'est vrai j'oubliais qu'on ne parle pas français au pays-basque...
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:42:29
je n'ai jamais vu des séparatistes pour l'instant...
Faut dire il y a que des touristes en cette saison, manquerait plus qu'ils la ramènent !
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:44:44
Où comptes-tu déménager master-system ?
j'espère que tu restes en bord de mer !
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:45:01
C'est encore pire dans les villes du béarn. Les gens ne sont pas basques mais les s*cent et copient toute les coutumes. Encore un pretexte pour se bourrer la gueule et se donner une pseudo-identité
Pitoyable région
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:45:38
olivier Me rapprocher un peu de la capitale, car je ne connais pas bien ce coin, mais la diversité dois y être plus présente, et mieux accepté
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:45:45
mdr on sent une certaine lassitude de ce pays...
rebobmarley2
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:45:49
mercredi fete de bayonne sa me donnera l'occasion de me bourré la guelle en dans la rue
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:47:03
rebobmarley2 Voir le profil de rebobmarley2
Posté le 28 juillet 2009 à 17:45:49 Avertir un administrateur
mercredi fete de bayonne sa me donnera l'occasion de me bourré la guelle en dans la rue
le stéréotype parfait du basque c*n et débile qui salit son peuple et se croit fort car ils se bourre la gueule au féria depuis qu'il à l'age de 15 ans Et dire que les parents laissent faire ça
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:47:44
Vers Paris ??????
J'ai de la famille vers melun, lol une chose est sûr j'irais pas vivre là bas malgrès la beauté du quartier de la défense et le reste. Trop stressant.
Mercredi ouais ça va démarrer, je vais y aller avec les collègues du taff et des biarros. Une chose est sûr on va boire comme des éponges !
Olivier64100
Niveau 8
28 juillet 2009 à 17:48:30
Le cadre et les coutumes n'aide pas non plus. je bois rarement mais les fêtes de BAYONNE obligent !
master-system
Niveau 4
28 juillet 2009 à 17:48:57
OMG Et faire la fête pour la coutume, pas pour te bourrer la gueule, tu y a deja pensé?