CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 16:46:50

C'est pas moi, mais les "C+T" sont à bannir de votre vocabulaire, c'est méchant et ça ne sert à rien, voilà voilà... :hap:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
29 juillet 2009 à 16:50:53

c'était une réponse à une question idiote sur un topic deja vu maintes fois
BTW merci d'avoir répondu sissi

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
29 juillet 2009 à 18:07:50

non mais je crois que les modos ont deserté la :(

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:12:24

t'en a un autre Sisi ( de topic sans interet ) :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6750520-1-0-1-0-la-folie.htm

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:13:41

Mhmmm en effet, mais je peux pas empêcher les gens de raconter leur vie, même si c'est sans intérêt, c'est pas interdit. :noel:

-A-l-u-c-a-r-d-
-A-l-u-c-a-r-d-
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:17:33

c'est pas faux , on peu pas lui en vouloir de raconté de la merde d'un côté :noel:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
29 juillet 2009 à 18:19:03

-A-l-u-c-a-r-D-
Posté le 29 juillet 2009 à 18:17:33
c'est pas faux , on peu pas lui en vouloir de raconté de la merde d'un côté :noel:

d'avoir une VDM tu voulais dire plutot non? :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:19:29

Pas de blabla svp. :ange:

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:36:11
  1. princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 18:34:42 Avertir un administrateur
  3. "[...]et les amalgames avec les musulmans, ça va vraiment pas le faire..."

=> C'est la vérité, va vérifier au lieu de faire l'intelligente :ok:

BOULEMANQUANTE
BOULEMANQUANTE
Niveau 2
29 juillet 2009 à 18:38:52

salut, juste pour savoir pourquoi mon pseudo a été kické puis banni a perpet' ? (j' ai oublié mon adresse email ducoup je peut pas regarder le motif...)

PS: mon pseudo c' est THE_GMAE

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
29 juillet 2009 à 18:39:43

Pour demander un motif de ban, il faut faire un topic sur le forum Réclamations, les modérateurs n'y ont pas accès.

BOULEMANQUANTE
BOULEMANQUANTE
Niveau 2
29 juillet 2009 à 18:44:35

ah ok, et sinon faut attendre combien de temps pour plus avoir a faire le code de confirmation déjà?

PereNoel_2010
PereNoel_2010
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:56:32

2 ans :-( 10 jours pour le 1er

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:19:38

Je demande le délocke de mon topic sur la crème de marron, c'est pas parce que snk57, à 25 ans, ne sait pas ce que c'est qu'il faut locker ! :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:21:13

Non j'ai decidé de le locker, si tu veux faire des talcs tache au moins qu'ils aient un minimum d'humour, si c'est pour te faire passer pour un gosse de cinq ans y'a des fora beaucoup plus appropriés pour ca, merci.

Consumerisme
Consumerisme
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:22:35

C'était pas de l'humour c'était sérieux ! :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:24:13

Alors c'est encore bien pire que c'que j'pensais dans c'cas.

T'as eu ta reponse, fin de la conversation.

sinister
sinister
Niveau 12
29 juillet 2009 à 20:25:36

go msn gros :o))
j'ai un scoop xd

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
29 juillet 2009 à 20:28:24

Je peux venir aussi? :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment