Je le repete ne vous rejouissez pas trop vite, je ne suis pas gentil
Contrairement a framb' je demande quasi uniquement des bans def donc bon
Et d'autre part j'aimerais qu'on arrete ce genre de posts, c'etait une excellent modero qui a fait beaucoup pour ce forum que ce soit avant ou pendant sa moderation, elle a fait ce qu'elle a pu a des periodes ou elle a souvent ete seule.
Merci de lacher l'affaire a ce sujet
Cela dit merci du compliment quand meme.