CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Le_Vilain_Troll
Le_Vilain_Troll
Niveau 6
12 septembre 2009 à 19:40:41

J'ai une question pour Sissi :

-Pourquoi les troll ne peuvent pas accéder à la taverne? :bye:
Hein, pourquoi?

78Cartes
78Cartes
Niveau 3
12 septembre 2009 à 20:15:26

Je parlais du topic sur les identitaires :hap:

Mais c'est pas grave :hap:

Merci comme même.

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:20:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7080375-1-0-1-0-reve-si-vous-etiez-un-modo-du-18-25.htm

PapaHet pourquoi ce lock ?

Aucun troll
On parlait serieusement en tout humour

Merci de ta futur réponse

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:25:43

PapaHet c'est un forum il n'y avait rien de mechant la dedans
Si tu prend la mouche c'est pas de ma fautes
Mais tu serais un peu plus cool ce genre de post il n'y en aurais pas
Enfin je dis ca je dis rien

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:30:18

JesusDuCiel

pour PapaHet l'humour c'est contre les autres mais envers lui s'en est pas

Va comprendre...

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:33:18

PapaHet

Je voudrais bien le c/c de ce que tu avances avec le pseudo bien sur
Parce que j'ai regardé et aucun forumeur n'a dit qu'il virerait les modos

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:34:00

Manque de respect envers un mort ? :(
Oui efface donc mon post, mais j'avais pas pour but d'insulter qui que ce soit.

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:34:47

Tu sais si j'ai mis un :cool: c'est que c'etait sur le ton de l'humour
Apres des erreurs on en fait et heureusement on est juste des "hommes" (enfin ca depend certains :rire: )

StayBrutal
StayBrutal
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:36:46

Bon, du moment qu'on se comprend :rire2:

El_Moufetto
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:38:39

Ok ca marche

Merci de ta compréhension

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 septembre 2009 à 22:38:21

J'ai pas suivie, t'es qui PapaHet ? :hap:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:44:39
  • s'empresse de pianoter sur le clavier pour répondre :bave: *

.
.
.
"Ce sujet n'existe pas"... :( :-( :snif2:

Faudrait laisser les topics juste quelques secondes de plus siouplaît! :ange: :noel:

Animae
Animae
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:59:00

Moi je l'ai lu et le mec disait que t'étais un uoihgdhf et aussi un epfezgjfrg, pas coule quoi :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:59:51

Tu peux regarder dans la liste des kicks, tu verras le message... :noel:

IchigOuine
IchigOuine
Niveau 8
12 septembre 2009 à 23:06:25

On ne peut même plus parler bouquin sur le forum. :(
C'est honteux. :(

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:04:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7082454-1-0-1-0-qui-a-pu-jouer-a-ms-arctic-edge.htm

Piratage, il n'en fait pas la pub mais parler d'un jeu psp en mentionnant le firmware et l'incompatibilité...
Ouuuu la délation c'est pas bien...m'en fout,je m'ennuie

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:12:12

Je serai l'adjoint officieux des modos (quand je m'ennuie) :noel:

FFVIII
FFVIII
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7082492-1-0-1-0-le-destin-de-lisa.htm

Allez hop, streaming, pas légal non plus que je sache pour une série qu'on vend en dvd...

psgman83
psgman83
Niveau 7
13 septembre 2009 à 00:18:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment