Aucun troll On parlait serieusement en tout humour
Merci de ta futur réponse
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:25:43
PapaHet c'est un forum il n'y avait rien de mechant la dedans Si tu prend la mouche c'est pas de ma fautes Mais tu serais un peu plus cool ce genre de post il n'y en aurais pas Enfin je dis ca je dis rien
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:30:18
JesusDuCiel
pour PapaHet l'humour c'est contre les autres mais envers lui s'en est pas
Va comprendre...
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:33:18
PapaHet
Je voudrais bien le c/c de ce que tu avances avec le pseudo bien sur Parce que j'ai regardé et aucun forumeur n'a dit qu'il virerait les modos
StayBrutal
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:34:00
Manque de respect envers un mort ? Oui efface donc mon post, mais j'avais pas pour but d'insulter qui que ce soit.
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:34:47
Tu sais si j'ai mis un c'est que c'etait sur le ton de l'humour Apres des erreurs on en fait et heureusement on est juste des "hommes" (enfin ca depend certains )
StayBrutal
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:36:46
Bon, du moment qu'on se comprend
El_Moufetto
Niveau 6
12 septembre 2009 à 20:38:39
Ok ca marche
Merci de ta compréhension
Sidel
Niveau 14
12 septembre 2009 à 22:38:21
J'ai pas suivie, t'es qui PapaHet ?
BanArbitraire
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:44:39
s'empresse de pianoter sur le clavier pour répondre *
. . . "Ce sujet n'existe pas"...
Faudrait laisser les topics juste quelques secondes de plus siouplaît!
Animae
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:59:00
Moi je l'ai lu et le mec disait que t'étais un uoihgdhf et aussi un epfezgjfrg, pas coule quoi
princesse-sissi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:59:51
Tu peux regarder dans la liste des kicks, tu verras le message...
IchigOuine
Niveau 8
12 septembre 2009 à 23:06:25
On ne peut même plus parler bouquin sur le forum. C'est honteux.
Piratage, il n'en fait pas la pub mais parler d'un jeu psp en mentionnant le firmware et l'incompatibilité... Ouuuu la délation c'est pas bien...m'en fout,je m'ennuie
FFVIII
Niveau 10
13 septembre 2009 à 00:12:12
Je serai l'adjoint officieux des modos (quand je m'ennuie)