Hello, je viens de me faire kik du forum (-dragibus- , un pseudo que j'aime bcp) à cause d'un post sur le topic "j'aime faire" sur google.
Pour répondre à un forumeur, j'ai C/C son post (dans lequel il ya avait un lien vers un fofo pipicaca (fofo bizarre mais non gore) pour dire un "
omfg"
(je vais pas te poster le C/C du mail de kik car dedans il y a le lien litigieux
, si jamais tu le veux pour le voir dis le et alors je le posterai).
J'ai deux question :
1. Le kik est-il assorti d'une demande de ban?
2. C'est pas un peu sévère compte tenu de l'ambiance du topic et du contexte de la discussion.
Merci, bonne soirée.