CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:10:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7074519-1-0-1-0-a-votre-avis-j-achete.htm#message_7074528
J'ai fait preuve de méchanceté et je regrette :-( (je pensais que c'était encore un topic fake), pouvez vous supprimer mon message svp? Merci d'avance :ange:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:13:28

Méchant :nah:
:hap:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:13:50

PapaHet :d) C'est à nous de décider si un topic non hors-charte doit rester ou pas. Si ça intéressait vraiment personne, le topic aurait coulé tout seul. Toi tu n'es qu'une seule personne, ne fait surtout pas l'erreur de croire que ton avis vaut autant que celui de tous les forumeurs du forum réunis sinon tu as un sacré problème d'égo.

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:18:48

T'as pas compris, le flood c'est hors-charte et unanime. Le troll ne correspond à rien de tout ceci.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:20:15

La provocation c'est hors-charte aussi, après c'est sûr que c'est parfois une question de point de vue, mais c'est précisément pour ça que les modos sont des humains qui réfléchissent et pas des robots. :hap:

F355Challenge
F355Challenge
Niveau 9
11 septembre 2009 à 23:20:31

Tiens un de mes messages à disparus. La liberté d'expression aussi d'ailleurs. Je vous laisse avoir du plaisir à effacer ce qui n'est pas du flood, du racisme, du piratage ou du lien gore.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:25:44

Vendredi soir, ils viennent pour se détendre après leur semaine de cours/travail, youpi. :o))

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:31:02

hey les modos venez m'expliquer un truc là , vous pouvez me dire qui à supprimé le post où le mec m'insultait et pourquoi il n'est pas banni ?

ça veut dire quoi ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7065833-1-0-1-0-rivalite-milan-ac.htm

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:31:51

ne pourrait-on pas faire un topic officiel sur les femmes, pour que les fougueux jeunes homme du 18-25 arretent leur multitude de topic (et préjugés) sur le sujet :question:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:32:48

Je crains que ce soit peine perdue Djiss. :o))

nature-genocide --> Je m'en suis pas occupée, si ça avait été moi tu te serais pris un kick pour insulte aussi... :o))

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:33:53

eh bien sissi alors , peux tu m'apporter uen réponse ? :-)

non parce que c'est louche quand même , le mec il m'insulte , son post est effacé et comme par miracle aucun ban

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:34:15

bon bah alors yeti :o))

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:51:49

j'aimerais bien écoper seulement d'un kick avec une insulte ....
franchement c'est pas sérieux celui qui a effacé le post , ça me laisse perplexe

Leto-Atreides
Leto-Atreides
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:58:03

Hello, je viens de me faire kik du forum (-dragibus- , un pseudo que j'aime bcp) à cause d'un post sur le topic "j'aime faire" sur google.

Pour répondre à un forumeur, j'ai C/C son post (dans lequel il ya avait un lien vers un fofo pipicaca (fofo bizarre mais non gore) pour dire un " :ouch: omfg"

(je vais pas te poster le C/C du mail de kik car dedans il y a le lien litigieux :peur: , si jamais tu le veux pour le voir dis le et alors je le posterai).

J'ai deux question :

1. Le kik est-il assorti d'une demande de ban?

2. C'est pas un peu sévère compte tenu de l'ambiance du topic et du contexte de la discussion.

Merci, bonne soirée.

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:59:54
BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:06:46
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:15:28

Leto-Atreides --> C'est juste un kick parce que tu n'as fait que copier le lien. Mais la prochaine fois évite de copier ce genre de liens, ça me paraît quand même assez évident que ça le fait pas...

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:16:59

Reste un lien d'anonyme. :-( Vous le lui laissez? :bave: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment