CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:37:54

Je trouve que les modérateurs de ce forum se prennent tellement au jeu de bien vouloir faire leur travail, qu'au final, plutôt qu'on se retrouve avec un forum convivial et sympathique sur lequel on peut librement partager nos opinions, on se retrouve sur un forum dirigiste avec plein de topics lockés pour des raisons franchement "légères" et des gens qui se font bannir pour des raisons quasiment "volatiles" :(

Là je dois dire que je ne comprends plus rien, vraiment plus rien :non:

Qu'est-ce qu'il se passe ici :question: Sarko a pris le contrôle de vos esprits ou quoi ? :hum:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:08:13

Ah voui ? :hap:

:bave: Euh... j'aime beaucoup ce que vous faîtes, m'sieur...

:( Eh ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!

Coupe-toi la tête, mec ! :fou:

Non franchement ça se sent que tout ne tourne plus rond par ici :non:
Le pire c'est que le modos font un peu comme les politiciens avec la crise: ils font style de dire "oui oui, nous sommes là pour vous" mais en réalité rien à foutre les mecs :hum:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
10 septembre 2009 à 22:52:53
ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
10 septembre 2009 à 23:04:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7066982-1-0-1-0-derapage-du-ministre-de-l-interieur.htm

Topic déjà existant + risque de "dérapage" comme le dit si bien le titre du journal.

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 septembre 2009 à 23:26:15

pourquoi le topic du gars qui demande des conseils en materiel d'enregistement musical a été locké? j'allais y répondre :(

accelerate
accelerate
Niveau 49
10 septembre 2009 à 23:33:44

lol ah oue je me disais il ecris bizarrement^^ bon bah j'ai rien dit

Wurth
Wurth
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:57:34

Heu les topics nominatifs sont interdit maintenant? :(

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 00:02:37
]Hostile[
]Hostile[
Niveau 8
11 septembre 2009 à 01:19:29

Papahet = mamanhet ou c'est quelqu'un d'autres ?

sayy
sayy
Niveau 4
11 septembre 2009 à 01:36:51

pourquoi tu as effacer le topic du sac ? le mec a peine modo il fait sa loi ce débile, c'est pas parceque l'on met quelques"?" qu'on flood

MamanHet
MamanHet
Niveau 3
11 septembre 2009 à 02:42:57

PapaHet pourquoi tu as effacé mon topic
Ca t'as pas faire rire ?

Haleine_putride
Haleine_putride
Niveau 5
11 septembre 2009 à 03:36:12
BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
11 septembre 2009 à 03:37:43
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 04:57:50
nadont
nadont
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:22:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7069145-1-0-1-0-putin-j-aimerai-telement-encule-une-nana.htm

flood + vulgarité :(

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

nadont
nadont
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:23:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7069072-1-0-1-0-pwend-daniela-la-catin-portugaise.htm

et j'ajoute ceci :(

ps dsl pour le double post

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

nadont
nadont
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:25:38

dsl pour le triple post mais

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7069154-1-0-1-0-j-ai-trow-envie-d-encule-les-femmes.htm

demande de ban :(

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

nadont
nadont
Niveau 10
11 septembre 2009 à 05:26:48

je sais 4 post mais https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7069129-1-0-1-0-komen-ca-doi-etre-bon-d-encule-une-femme.htm

:( :hum:

_________________________________________________

pour savoir ou j'habite go ma cdv :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment