Je trouve que les modérateurs de ce forum se prennent tellement au jeu de bien vouloir faire leur travail, qu'au final, plutôt qu'on se retrouve avec un forum convivial et sympathique sur lequel on peut librement partager nos opinions, on se retrouve sur un forum dirigiste avec plein de topics lockés pour des raisons franchement "légères" et des gens qui se font bannir pour des raisons quasiment "volatiles"
Là je dois dire que je ne comprends plus rien, vraiment plus rien
Qu'est-ce qu'il se passe ici
Sarko a pris le contrôle de vos esprits ou quoi ? 