USop-p
Posté le 11 septembre 2009 à 13:35:45
killingthesnow => t'as lu les regles du réclam ?!
Bien sûr.
Je ne suis pas du genre à upper un topic dès qu'il disparaît de la première page, ni même le jour où j'ai créé le topic en question.
Je sais qu'il y a une attente, c'est normal. Mais comment savoir à partir de quel moment cette attente est normale, justement
Parce que tous les topics ne trouvent pas forcément de réponse 
Alors quand tu en vois qui obtiennent une réponse et pas le tiens, alors qu'ils datent du même jour, et que tu as fait ton topic correctement en suivant les exemples, tu te poses des colles...
Et puis cette façon de répondre "mauvais titre de topic", prendre le temps de répondre une telle connerie au lieu de simplement donner la réponse attendue, il y a un petit quelque chose de très administratif là-dedans, de pas très humain quoi !
Mais je sais que mon topic était correct dans sa conception. Seulement c'était une autre fois, un forumeur avait demandé un motif à ma place pour me rendre service, il s'est montré courtois et explicatif, mais on l'a juste envoyé péter
Il y a un manque de politesse flagrant et pourtant les bannissements, kicks et tout ça ont été instaurés dans un but de politesse... Ouais, c'est l'hosto qui se fout de la charité en somme !
Papahet
En fait j'ai déjà été banni plusieurs fois (ça fait des années que je traîne sur ces forums) et quelque fois c'était justifié je l'admets, en particulier lorsque j'avais 16 ans et que j'étais en plein âge con, sauf qu'à l'époque quand tu te faisais bannir, au moins tu te sentais coupable... non pas victime
Aujourd'hui, on bannit pour un oui ou pour un non, c'est un secret pour personne !
Et à chaque fois c'est pareil, tu dois te recréer un pseudo, te retaper le code à inscrire les 10 premiers jours...
Le pire c'est quand tu te fais bannir ton adresse e-mail ! Tu dois en recréer une nouvelle pour te créer un nouveau pseudo
Forcément, ce n'est pas ton compte principal, juste un compte mail créé pour l'occasion...
Alors quand tu te fais bannir, tu aimerais bien connaître l'explication mais tu ne peux plus accéder à ta boîte mail parce que tu as oublié des détails (orthographe exacte du pseudo, mot de passe) et donc tu vas poser la question sur le forum réclamations pour connaître le fin mot de l'histoire.
Et lorsque tu vas sur le forum réclamations, on te pisse au Q
Génial ce forum bien inutile !
C'est pour ça que j'avais créé un topic pour expliquer que selon mon point de vue, ce forum réclamations n'a été créer que dans le but de soulager la conscience de nos "bourreaux"...
Parce qu'en réalité, nos réclamations ne les intéressent pas et si on ne se montre pas insistant parfois, on n'obtient que dalle de réponse !
On nous pousse carrément à fauter, on nous fait des reproches sur notre comportement, amis au final ces types ne valent pas mieux 