CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 septembre 2009 à 06:44:42

:rire: t es sur que t oublies rien, avoue tout! :sournois:

Lumiere_Bleutee
Lumiere_Bleutee
Niveau 6
11 septembre 2009 à 07:24:56

Bonjour, j'aimerais que le topic [Nouvel Ordre Mondial] soit épinglé, ( au moins à partir de demain).

Les gens en ont marre d'entendre parler du Nouvel Ordre Mondial à cause des conspirationniste parano et sans arguments, sans réelles explication rationnelles.

Dans mon topic, cela change, et donc, si le topic étais epinglé, cela pousserait les gens à le lire plus que s'il ne l'était pas.

Ce sujet est très important, je ne demande pas aux gens d'y croire aveuglément, juste de réléchir, de s'informer. Et épingler le topic pourrait donner un coup de pousse.

Il se passe vraiment des choses, même si mettre en avant un topic est relativement peu, cela peut toujours aider.

Merci.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. "

Albert Einstein.

PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
11 septembre 2009 à 09:59:14

Lumiere_Bleutee
Posté le 11 septembre 2009 à 07:24:56 Bonjour, j'aimerais que le topic [Nouvel Ordre Mondial] soit épinglé, ( au moins à partir de demain).

Les gens en ont marre d'entendre parler du Nouvel Ordre Mondial à cause des conspirationniste parano et sans arguments, sans réelles explication rationnelles.

Dans mon topic, cela change, et donc, si le topic étais epinglé, cela pousserait les gens à le lire plus que s'il ne l'était pas.

Ce sujet est très important, je ne demande pas aux gens d'y croire aveuglément, juste de réléchir, de s'informer. Et épingler le topic pourrait donner un coup de pousse.

Il se passe vraiment des choses, même si mettre en avant un topic est relativement peu, cela peut toujours aider.

Merci.

Heu je suis contre, on n´est pas sur un forum de propagande, franchement epingler ce topic parce que le mec parait "serieux", c´est un peu abusé, suffit de regarder les videos pour s´en rendre compte, mais le plus abusé, c´est que ce mec enseigne :( (enfin bon, je tairait la réputation de l´esce dans le monde bien trop pollué des écoles d commerces :sarcastic: )

PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
11 septembre 2009 à 10:31:24
PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
11 septembre 2009 à 10:39:19

Bien compris, mais j´ai pas apprécié de me faire insulter comme ca :(

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:00:17

les miens *

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:03:07
killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 septembre 2009 à 11:28:17

Tiens, c'est vraiment des gros bâtards sur le forum des réclamations, j'en ai eu une nouvelle preuve pas plus tard qu'il y a 5 minutes :nah:

Quand ça fait 3 jours que t'as demandé un motif de ban, que tu n'as pas obtenu de réponse alors que d'autres topics (plus récents) en ont obtenu une, c'est quand même normal de faire un petit rappel tout en restant poli évidemment...

Mais alors les gars, vraiment rien à foutre ! Ils ont carrément effacé mon topic ! :ouch2:

La couche quoi !

Tu comprends PapaHet pour quelle raison j'ai voulu pousser un coup de gueule maintenant ?
Tu as voulu m'en empêcher pour "éviter les débordements" mais le fait est que je n'invente rien, tout est vrai, je ne fais pas de caca nerveux là, je veux seulement dire qu'il n'y a plus de justice, plus de morale, plus de respect de la part de ceux qui devraient pourtant montrer l'exemple :nonnon:

Alors les débordements, ils sont bien là, mais ils viennent définitivement de l'autre bord...
Tu veux bien cacher la merde, mais tu ne peux pas nous empêcher de la sentir :malade:

On n'a pas le droit d'en parler ici, on se fait ignorer, locker, effacer, kicker ou bannir, tout ça dans le but de préserver une paix qui n'existe de toute façon même plus :nah:

C'est vraiment inadmissible, c'est une véritable honte ce qui se passe actuellement sur ces forums, une preuve de la décadence de la société et de son inéluctable enfoncement dans l'hypocrisie la plus totale et le non-respect d'autrui.
On sent bien l'avènement des puissants et la soumission des petits, sans autre forme de procès ou d'explications...

De toute façon ce message-ci sera effacé aussi, hein ? Pour "éviter les débordements" même si ça ne change rien au fait que nous sommes traités comme de la merde par ceux qui ont de l'autorité et que c'est normal de ne pas se taire dans ce genre de situation.

Mais il n'y a plus de dignité ou quoi ? Et à quoi ça vous avance de vouloir "faire le bien" en vous mettant au service de gens qui n'ont pas une once d'idée de ce qu'est la notion de respect et qui se permettent pourtant d'écrire des chartes ? C'est réellement grave, nous somme en pleine crise non pas économique mais spirituelle :peur:

mokotow79
mokotow79
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:12:03
AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:05:54
Doc_Manhatttan
Doc_Manhatttan
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:18:51

SVP les moedéros vous m'avez locké mais vous ne m'avez pas répondu a ma question! je peux ou pas :peur:

aliena6
aliena6
Niveau 3
11 septembre 2009 à 13:21:06

bah pas a moi apparemment :-((

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:22:50

il traîte de bâtards les modos et tu gardes le message oO

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:24:55

ben killingthesnow un peu plus haut :(

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:26:29

tu crois que la police peu faire justice partout?

ouais et maintenant :sors:

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:31:05

Qu'il lise les règles du réclam :(

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:31:22

Doc_manhatttan

Les modos n'aiment pas qu'on créé un topic juste pour leur poser une question, ils veulent qu'on vienne leur parler ici sur ce topic.

PapaHet

Désolé si je te fatigue, c'est pas contre toi et je sais que tu n'as pas de lien direct avec ce qui m'arrive, seulement MOI AUSSI je commence à être fatigué par toute cette merde (ouais désolé je suis vulgaire mais il n'y a pas de mot mieux approprié) mais je ne peux pas créer de topic pour en parler et ça tu me l'as bien fait comprendre...

Par ton rôle de modérateur, tu te retrouves indirectement lié à cette histoire vu que tu alimentes les intérêts de mes "ennemis" en estimant faire ton boulot.
Si tu voulais une petite vie paisible, il ne fallait pas viser un poste important :non:

Tu sais très bien que les modérateurs ne peuvent jamais contenter tout le monde et qu'il y a toujours des gens qui n'hésitent pas à exprimer leur mécontentement. Il y a ceux qui font les lèche-cul et il y a les autres, ceux qui disent ce qu'ils ont sur la conscience.

En devenant modérateur, tu devais t'attendre à te faire quelques "ennemis" :hum:
Je ne te considère pas comme tel de par le fait que tu n'es qu'un intermédiaire et que, contrairement à ceux du forum réclamations, tu es quelqu'un de poli.
Mais bon, tu as accepté ce job et tu dois savoir qu'il y a aussi des mauvais côtés, c'est pas juste avoir le pouvoir de locker ce que tu as envie, ou d'avoir le privilège d'avoir un pseudo rouge, il y a forcément des trucs chiants aussi !

Un forumeur heureux ne fait pas chier un modéro avec ses problèmes, c'est aussi simple que ça. Mais s'il ne me reste nulle part où m'exprimer à propos de ce qui me dérange, c'est clair que je ne vais pas être un forumeur heureux.

Usop-p
Usop-p
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:35:45

killingthesnow => t'as lu les regles du réclam ?!

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:56:27

USop-p

Posté le 11 septembre 2009 à 13:35:45
killingthesnow => t'as lu les regles du réclam ?!

:oui: Bien sûr.
Je ne suis pas du genre à upper un topic dès qu'il disparaît de la première page, ni même le jour où j'ai créé le topic en question.
Je sais qu'il y a une attente, c'est normal. Mais comment savoir à partir de quel moment cette attente est normale, justement :question:

Parce que tous les topics ne trouvent pas forcément de réponse :non:
Alors quand tu en vois qui obtiennent une réponse et pas le tiens, alors qu'ils datent du même jour, et que tu as fait ton topic correctement en suivant les exemples, tu te poses des colles...

Et puis cette façon de répondre "mauvais titre de topic", prendre le temps de répondre une telle connerie au lieu de simplement donner la réponse attendue, il y a un petit quelque chose de très administratif là-dedans, de pas très humain quoi ! :(

Mais je sais que mon topic était correct dans sa conception. Seulement c'était une autre fois, un forumeur avait demandé un motif à ma place pour me rendre service, il s'est montré courtois et explicatif, mais on l'a juste envoyé péter :ouch2:

Il y a un manque de politesse flagrant et pourtant les bannissements, kicks et tout ça ont été instaurés dans un but de politesse... Ouais, c'est l'hosto qui se fout de la charité en somme !

Papahet

En fait j'ai déjà été banni plusieurs fois (ça fait des années que je traîne sur ces forums) et quelque fois c'était justifié je l'admets, en particulier lorsque j'avais 16 ans et que j'étais en plein âge con, sauf qu'à l'époque quand tu te faisais bannir, au moins tu te sentais coupable... non pas victime :hum:

Aujourd'hui, on bannit pour un oui ou pour un non, c'est un secret pour personne !
Et à chaque fois c'est pareil, tu dois te recréer un pseudo, te retaper le code à inscrire les 10 premiers jours...

Le pire c'est quand tu te fais bannir ton adresse e-mail ! Tu dois en recréer une nouvelle pour te créer un nouveau pseudo :nonnon:

Forcément, ce n'est pas ton compte principal, juste un compte mail créé pour l'occasion...
Alors quand tu te fais bannir, tu aimerais bien connaître l'explication mais tu ne peux plus accéder à ta boîte mail parce que tu as oublié des détails (orthographe exacte du pseudo, mot de passe) et donc tu vas poser la question sur le forum réclamations pour connaître le fin mot de l'histoire.

Et lorsque tu vas sur le forum réclamations, on te pisse au Q :snif2:

Génial ce forum bien inutile !
C'est pour ça que j'avais créé un topic pour expliquer que selon mon point de vue, ce forum réclamations n'a été créer que dans le but de soulager la conscience de nos "bourreaux"...

Parce qu'en réalité, nos réclamations ne les intéressent pas et si on ne se montre pas insistant parfois, on n'obtient que dalle de réponse !
On nous pousse carrément à fauter, on nous fait des reproches sur notre comportement, amis au final ces types ne valent pas mieux :non:

De4TH_GOD
De4TH_GOD
Niveau 10
11 septembre 2009 à 13:58:37

PapaPouet :d) Tu es facilement irritable, non ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment