'Alut
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7078176-1-0-1-0-ah-okay-france-telecom.htm
Merci de faire le nécessaire.
Cyb'.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6177522-3072-0-1-0-le-blabla-de-sanglots.htm#message_7078366
Pourquoi le topic sur les ID a été effacé s'il vous plaît?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7078792-1-0-1-0-je-recherche-yugi-nathan.htm
Justement, si j'aurai eu son MSN, cela m'aurait arrangé pas mal de soucis.
Je veux juste savoir où il est en faite.
D'accord. Merci.
(puis c'est pas cool d'avoir supprimé mon ownage )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7078917-1-0-1-0-hey-jvoulai-dire-a-internet-hey-les-mec.htm
...
Merci de répondre à mon message précédent
Errazage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7079045-6-0-1-0-bizutage.htm#message_7079599
Nan mais bien, tous mes co-modérateurs malades en même temps... Bande de fiottes!
Sissi : Demande de bann' namého !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-846-0-1-0-0.htm#message_7079735
flood/boost polluant, merci d'effacer et de kicker l'auteur.
C'est une blague?! .
J'ai juste effacé.
Zut, raté.
Merci sissi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7079883-1-0-1-0-que-choisir-a-votre-avis.htm
Il est casse bonbons avec son mp3 et sa signature...limite
Tiens Sissi, il est casse couille.
Ah merde, i'm owned.
Modo désolé d'être tromper de terme en ce qui te conserne