Le modérateur a bloqué le topic sur les Renault. On n'a plus le droit de débattre avec intensité. De qui se moque-t-on ? La liberté d'expression ça existe ? Personne ne floodait où est le problème ? Mais qui est le modérateur pour décider de verrouiller des topics non hors-charte ? Ce n'est qu'un forumeur lambda après tout, pas un administrateur. Je voulais poster sur ce topic moi.