Ah mais non, je ne te demande rien du tout ! 
Toi-même tu n'as rien besoin de faire, ce ne sont pas tes problèmes après tout...
Non mais ce que je veux dire, c'est que si tu ne le fais pas toi-même, c'est pas très cool d'empêcher les autres de le faire
Tu pourrais très bien laisser un "topic à risque" se mettre en place, du moment qu'il n'est pas hors-charte il n'y a pas de véritable raison de le supprimer.
Après, si certains posts partent en sucette, c'est à la responsabilité de ceux qui s'y expriment, mais vouloir empêcher TOUT LE MONDE de s'exprimer à cause du risque que représentent CERTAINS TROLLS c'est assez inconvenant
C'est pour ça que j'ai parfois cette impression que tout le monde est de mèche et complote contre moi... Ouais bon, ça fait un peu parano dit comme ça, mais tu comprends l'idée, je suppose
Sur ce, repose-toi et soigne-toi bien, prends de la vitamine C surtout ça aide à se remettre sur pied quand on se sent pas trop en forme, et ne le prends pas personnellement si mes posts te paraissent parfois agressifs, mon but n'est pas de t'emmerder mais de mettre les choses au point...