En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 18:57:11
ohlalala
merci a toi de m'avoir répondu
bonne soirée
_______________________________________________ Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky On y est presque les frayres ! Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature
Street-Galaxy2
Niveau 6
17 août 2009 à 18:59:30
a la personne qui modere : je t'aime
ben1988
Niveau 10
17 août 2009 à 19:00:26
y'a juste un truc qui est dommage avec la propagante novopress : c'est que quand ces glandus créent un topic, il doit être fermé (on sait bien qui se cache derrière novopress ), mais ça permet de bien rire entre gens normaux, c'est à dire 99,99 % du forum ... ils sont décrédibilisés en trois posts
domage que ces moments de pure déconnade ne soient pas plus fréquents
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:00:26
Sissi je viens d'uplaoder les tofs, tu peux enlever le lock s'il te plait? Au bout de 60 posts je ferai ce que j'ai dis, pas de souci, merci.
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 19:01:55
Tagada --> Non, les "je poste une photo trop bien si vous boostez", ça marche pas ici.
Pseudo supprimé17 août 2009 à 19:02:28
Vous pouvez pas svp ban rammstein ?
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:02:29
Grumph, ok.
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:03:41
C'est dommage parce que j'ai un faux air de Niko Bellic.
Street-Galaxy2
Niveau 6
17 août 2009 à 19:03:51
dernier hs ici (promis ) pour dire que jai le coeur brisé avec ce vent que tu m'as mis pas grave il sent bon la rose et un vent de ta part equivaut a un souffle divin que je suis honoré de respirer
Immaginaion
Niveau 6
17 août 2009 à 19:04:54
ben1988 Voir le profil de ben1988
Posté le 17 août 2009 à 19:00:26 Avertir un administrateur
y'a juste un truc qui est dommage avec la propagante novopress : c'est que quand ces glandus créent un topic, il doit être fermé (on sait bien qui se cache derrière novopress ), mais ça permet de bien rire entre gens normaux, c'est à dire 99,99 % du forum ... ils sont décrédibilisés en trois posts
domage que ces moments de pure déconnade ne soient pas plus fréquents
=> Si c'était le cas tu viendrai pas chercher de l'aide ici. Enfin bref.
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:04:56
Fly ça va faire 20 fois que je clique Tu mettra [Russian] pour la dédicasse
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 19:06:15
d'accord c'est mis
j'arrete de poster ici , c'est HS , et je veux pas etre banni
merci a toi
_______________________________________________ Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky On y est presque les frayres ! Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 19:06:47
Pas de blabla, merci.
Tagada --> Si tu tiens à poster ta photo, poste-la sur le trombinoscope, il est fait pour ça.
en fait il suffit de faire une recherche avec le nom de l'auteur pour s'apercevoir que c'est un mec qui fait uniquement des talcs depuis 2 jours autant des topics avec problemes de coeur ça peut etre drole a lire autant voir des fakes c'est saoulant a force
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.