CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 18:57:11

ohlalala :snif:

merci a toi de m'avoir répondu :hap:

:snif:
bonne soirée

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

Street-Galaxy2
Street-Galaxy2
Niveau 6
17 août 2009 à 18:59:30

a la personne qui modere : je t'aime :hap: :coeur:

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 août 2009 à 19:00:26

y'a juste un truc qui est dommage avec la propagante novopress : c'est que quand ces glandus créent un topic, il doit être fermé (on sait bien qui se cache derrière novopress :diable: ), mais ça permet de bien rire entre gens normaux, c'est à dire 99,99 % du forum :noel: ... ils sont décrédibilisés en trois posts :noel:

domage que ces moments de pure déconnade ne soient pas plus fréquents :noel:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:00:26

Sissi :d) je viens d'uplaoder les tofs, tu peux enlever le lock s'il te plait? Au bout de 60 posts je ferai ce que j'ai dis, pas de souci, merci.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 19:01:55

Tagada --> Non, les "je poste une photo trop bien si vous boostez", ça marche pas ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 19:02:28

Vous pouvez pas svp ban rammstein ? :content:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:02:29

Grumph, ok.

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:03:41

C'est dommage parce que j'ai un faux air de Niko Bellic. :noel:

Street-Galaxy2
Street-Galaxy2
Niveau 6
17 août 2009 à 19:03:51

:snif: dernier hs ici (promis :ange: ) pour dire que jai le coeur brisé avec ce vent que tu m'as mis :snif:
pas grave il sent bon la rose et un vent de ta part equivaut a un souffle divin que je suis honoré de respirer :coeur:

Immaginaion
Immaginaion
Niveau 6
17 août 2009 à 19:04:54
  1. ben1988 Voir le profil de ben1988
  2. Posté le 17 août 2009 à 19:00:26 Avertir un administrateur
  3. y'a juste un truc qui est dommage avec la propagante novopress : c'est que quand ces glandus créent un topic, il doit être fermé (on sait bien qui se cache derrière novopress :diable: ), mais ça permet de bien rire entre gens normaux, c'est à dire 99,99 % du forum :noel: ... ils sont décrédibilisés en trois posts :noel:

domage que ces moments de pure déconnade ne soient pas plus fréquents :noel:

=> Si c'était le cas tu viendrai pas chercher de l'aide ici.
Enfin bref.

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:04:56

Fly :d) ça va faire 20 fois que je clique :noel: Tu mettra [Russian] pour la dédicasse :ok:

fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 19:06:15

d'accord c'est mis :ok:

j'arrete de poster ici , c'est HS , et je veux pas etre banni :hum:

merci a toi

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 19:06:47

Pas de blabla, merci.

Tagada --> Si tu tiens à poster ta photo, poste-la sur le trombinoscope, il est fait pour ça. :oui:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:07:34

C'est quoi le lien?

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 août 2009 à 19:08:46
Immaginaion
Immaginaion
Niveau 6
17 août 2009 à 19:09:50

Ah ok, je t'ai juste contredis :doute:

Après si tu vois des identitaires partout...

PS : C'est pas du bla bla je réponds au dessus.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 19:10:37

Dans le genre provocation, t'es pas mal non plus, alors je serais toi je me ferais discret... :hap:

Tagada --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5900905-1-0-1-0-le-nouveau-trombi-du-18-25.htm

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
17 août 2009 à 19:16:21

Merci, c'est fait.

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 août 2009 à 19:20:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6881459-15-0-1-0-les-croyants-venez-ici-svp.htm

Le topic sombre progressivement dans le troll avec des remarques honteuses de certaines personnes.

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
17 août 2009 à 19:35:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6884367-1-0-1-0-quand-on-drague-une-fille-en-rue.htm

en fait il suffit de faire une recherche avec le nom de l'auteur pour s'apercevoir que c'est un mec qui fait uniquement des talcs depuis 2 jours :( autant des topics avec problemes de coeur ça peut etre drole a lire :noel: autant voir des fakes c'est saoulant a force :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment