Bonjour modo
je voudrais faire une demande particulière et te demander ton approbation , si possible
pourrais je faire un topic pour demander de l'aide ?
si vous voyez ma signature , bah en fait jsuis 1er sur 55000 participants dans un jeu totalement sérieux par orangina, et le premier lot est une voiture..et il faut que je le reste encore jusquau 31 aout
ca fais 70jours que jsuis a fond dedans a recolter des visites
voila l'aide que je demande c'est juste un clic sur mon lien , sur le 15-18 je l'ai fais également , depuis 2mois
bon voila , je demande d'avance si c'est possible , merci de me dire si oui ou non
_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres !
Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature 