CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
17 août 2009 à 16:48:42

mon message signifie implicitement que l'humain n'est pas partageur de sa compagne sexuellement parlant après c'est qu'il n'apporte rien de constructif au débat ^^

VieilAigri
VieilAigri
Niveau 10
17 août 2009 à 16:49:11
I_m_racist
I_m_racist
Niveau 2
17 août 2009 à 17:44:44

Irritator, tu as mit le lien du topic de blague, je vais me faire ban :-( Méchant.

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
17 août 2009 à 17:47:35

En même temps vu ton pseudo, ça te pendait au nez :noel:

f-1
f-1
Niveau 10
17 août 2009 à 17:47:38
fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 17:57:26

Bonjour modo

je voudrais faire une demande particulière et te demander ton approbation , si possible

pourrais je faire un topic pour demander de l'aide ?

si vous voyez ma signature , bah en fait jsuis 1er sur 55000 participants dans un jeu totalement sérieux par orangina, et le premier lot est une voiture..et il faut que je le reste encore jusquau 31 aout :hap: ca fais 70jours que jsuis a fond dedans a recolter des visites

voila l'aide que je demande c'est juste un clic sur mon lien , sur le 15-18 je l'ai fais également , depuis 2mois :hap:

bon voila , je demande d'avance si c'est possible , merci de me dire si oui ou non :snif:

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

lrritator
lrritator
Niveau 10
17 août 2009 à 17:59:13

Parrainage, à mon avis c'est mort, mais bon... :noel:

fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 18:01:06

c'est pas parrainage , c'est juste une visite :snif:
un clic

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

KL1
KL1
Niveau 10
17 août 2009 à 18:01:34

Topic pub tu fais comme tout le monde.

fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 18:05:54

Merci KL1 pour ton répondant.
Mais je demande au modo de me faire une exception , j'y suis presque et j'ai besoin de maintenir cette position juste 13 jours :snif:
J'attend une réponse du modo

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

f-1
f-1
Niveau 10
17 août 2009 à 18:20:01
fly2theskyy
fly2theskyy
Niveau 8
17 août 2009 à 18:31:02

Un modo ? :)

_______________________________________________
Je suis 1er, 1clic = 1espoir de gagner :coeur: http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
On y est presque les frayres ! :diable: Aidez moi en mettant ce lien dans votre signature :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2009 à 18:45:54
Rammstein_Juin
Rammstein_Juin
Niveau 6
17 août 2009 à 18:47:05

Ya pas de raison.

Ah oui mais tu veux l'effacer parce que la source ne te plait pas et que tu es passé pour un c*n ne sachant plus quoi répondre sur le topic :hap:

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 août 2009 à 18:52:45

olilol le résistant blancogauloiscatholiquedesrégions atintout qui fait de la résistance derrière un pseudo sur un blabla d'un site de jeuxvideos :hap:

ben1988
ben1988
Niveau 10
17 août 2009 à 18:55:19

merci les modos d'avoir bloqué ce gros talc :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2009 à 18:56:17

Stop, merci.

fly2theskyy --> Soit le topic de pub, soit rien, y a eu du flood avec ton lien alors j'ai pas super envie de le revoir, merci d'avance. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment