https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6882628-1-0-1-0-j-appelle-a-l-aide-aux-internautes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3938899-6-0-1-0-0.htm#message_4073069
BA de la journée faite.
Hello !
Je viens faire mon offrande du jour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6882889-1-0-1-0-what-is-that.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6882902-1-0-1-0-une-journee-ordinaire-en-france.htm
Topic raciste, l'auteur est un récidiviste et toujours pas banni ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6881459-1-0-1-0-les-croyants-venez-ici-svp.htm
Lock
pourquoi avoir locké le topic sur bruno ?
________________________http://wrestling-passion.frLa passion du catch !
"Mais est-ce que cela fait de moi un esclave comme vous? un aveugle? un con? "
Je me permets de plussoyer Bhads. L'auteur aurait peut-être plus choisir des termes un peu moins agressifs
Donc pour toi je peux faire un pavé et dire au milieu que la religion c'est de la ***** et ça dérangerais pas
Ah ok
" what is that "
c'était un des passage du film brunoj'avais même mit la vidéo
enfin sinon je comprendrais mais veux juste savoir pourquoi merci ^^
Pour le topic sur Brüno, je crois que c'est de ma faute :
samedictrollyPosté le 17 août 2009 à 15:07:33Hello !
Je n'ai pas reconnu la référence, mea culpa, je pensais avoir affaire à un simple TALC
pas grave sam ça arrive
ah ok pas grave alorstchô !
Bon ben finalement c'était un TALC quand même.
J'ai eu du nez sur ce coup là
Ne répondez pas a mes message surtout hein on ne voit rien
Topic pornographique https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6883195-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-de-cette-fille.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6883195-1-0-1-0-vous-pensez-quoi-de-cette-fille.htm
inutile
pourquoi avoir enlevé mon post sur ce sujet? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6883345-1-0-1-0-reflexion-la-liberte-du-plaisir.htm
on a plus le droit de donner son opinion, il n'y avait pas d'injures ni d'insultes, ni de hs
"pavay césar + quand ta femme te tromperas on reparlera de ton avis sur la liberté sexuelle" a peu près ça
Et pour le lien que j'ai mis ?