- Kermitovic Voir le profil de Kermitovic
- Posté le 15 août 2009 à 00:30:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bon on va dire que je n'ai rien posté alors
Lorsque je suis arrivé ici, je me suis directement senti chez moi; à l'aise avec des gens qui me comprennent
Mais malheureusement (et vous ne me contredirez pas) ce forum est récemment parti à la dérive et risque de bientôt échouer sur les tristes rochers du 15-18
Je vous souhaite par conséquent une bonne modération bien que de plus en plus laborieuse... Soyez sans pitié, je sais que vous êtes de bons modérateurs bien qu'un peu trop gentils parfois
N'hésitez pas à locker et à bannir à tout-va
Adieu Sissi, Yeti, Kukirio et Framb' bien sûr
J'ai beaucoup d'estime pour vous tous et surtout pour votre patience bien souvent mise à mal
Je vous aime tous ( FRI, Alpha, Wurth, salami, la modération,...)
moi j'ai retenue juste "[...] soyez sans pitié [...] yeti [...] "
Ce a quoi je reponds, ok ( ) et bon vent