CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 août 2009 à 01:51:25

Moi non plus... :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 09:42:14
  1. Kermitovic Voir le profil de Kermitovic
  2. Posté le 15 août 2009 à 00:30:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon on va dire que je n'ai rien posté alors :-)))

Lorsque je suis arrivé ici, je me suis directement senti chez moi; à l'aise avec des gens qui me comprennent :coeur: Mais malheureusement (et vous ne me contredirez pas) ce forum est récemment parti à la dérive et risque de bientôt échouer sur les tristes rochers du 15-18 :-( Je vous souhaite par conséquent une bonne modération bien que de plus en plus laborieuse... Soyez sans pitié, je sais que vous êtes de bons modérateurs bien qu'un peu trop gentils parfois :( N'hésitez pas à locker et à bannir à tout-va :noel:

Adieu Sissi, Yeti, Kukirio et Framb' bien sûr :-) J'ai beaucoup d'estime pour vous tous et surtout pour votre patience bien souvent mise à mal :-)

:-) :-) :-)

Je vous aime tous ( FRI, Alpha, Wurth, salami, la modération,...)

moi j'ai retenue juste "[...] soyez sans pitié [...] yeti [...] "

Ce a quoi je reponds, ok ( ) et bon vent

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 09:43:16

Ah ok tous mes smileys qu'ont sauté :noel:

Bonjour a tous gente populace forumiale je m'en vais voir s'il y'a matiere a nettoyer :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 10:28:42

Spa grave cyb' de toute façon les filles se font des teufs entre elles sur le 103 :nah:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
15 août 2009 à 10:33:21

Salut :fete:

J'trouve pu' le pic du gars qui disait, il y a 10 jours environ, qu'il allait vivre son premier typhon en Thaïlande. J'aurais bien voulu voir s'il a survécu. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 10:34:48

Je l'ai pas supprimé,je voulais savoir moi aussi :-(

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
15 août 2009 à 10:45:11

Personne ne sait chercher ici ? Il faut tout faire soi même. :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6801152-1-0-1-0-je-suis-a-taiwan-et-je-vais-vivre-mon.htm

De rien. :o))

flaquedesang
flaquedesang
Niveau 2
15 août 2009 à 12:18:19

j'aimerais bien que tu te justifie par rapport au kick de "FlaqueDeSperme"

il me semble avoir répondu sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6575250-1-0-1-0-peut-on-toucher-les-assedic.htm

où je répond a un intervenant qu'il y a un certain délais de carence avant de prétendre pouvoir se faire examiné un dossier par pole emploi et bizzarement mon post a disparu ?

pourquoi ? :sarcastic:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 12:20:04

Tu reflechiras un peu avant de taxer lesgens "d'autistes" la prochaine fois :sarcastic:

Azerty1998i
Azerty1998i
Niveau 10
15 août 2009 à 13:18:29

Votre pseudo BareYeti vient d'être exclu du forum Blabla 18-25 ans

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 18-25 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Choses vues en Iran.
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
on peut résumer?

gné? :( c'est quoi ce kick en mousse

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
15 août 2009 à 17:17:12
JAYsumaRRYjOSEF
JAYsumaRRYjOSEF
Niveau 6
15 août 2009 à 17:32:16
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 17:39:56

Tous ceux qui ont repondu sur ce topic écoperont d'un tempo.

JuanMata
JuanMata
Niveau 10
15 août 2009 à 17:53:05

Salut yeti :-d , je veux juste savoir pourquoi le topic sur justin a été locké stp. C'est illégal en france? :(
Je rage pas j'ai juste enie de pas refaire la même erreur la prochaine fois . :-)))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 17:53:22

Ah oui et au passage, bare, tu as ete kické pour usurpation de pseudo, on sait tres bien tous les deux que le choix n'etait pas innocent donc epargne moi ton coté mauvaise foi grandiloquent genre comme je suis modo on peut plus choisir un pseudo en rapport avec le mien, je n'ai pas envie d'etre associé a tes conneries sur ce forum ou ailleurs, que ce soit de pres ou de loin, j'ai demandé un ban def' pour le pseudo kické.

Merci de ta compréhension.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 17:54:07

Ce talc a ete locké parce qu'il serait temps que chacun ici arrete de créer un talc a chaque fois qu'il lache une caisse.

JuanMata
JuanMata
Niveau 10
15 août 2009 à 17:56:23

Donc rien à voir avec l'illégalité du streaming?
Ok merci . :-d

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
15 août 2009 à 18:01:30

Qui plus est le streaming est illegal bien sur mais dans la mesure ou tu n'en faisais pas l'apologie et que tu cherchais juste a priori a savoir si le lien marchait chez les autres j'ai juste locké.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment