CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:54:44

oui enfin jouez pas sur les mots en tout cas relisez mon post en entier et vous verez bien...

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:55:28

bon ok dommage que tu puisse pas annuler merci quand même...

lrritator
lrritator
Niveau 10
14 août 2009 à 21:57:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6866679-2-0-1-0-j-ai-teste-le-burger-king-mon-verdict.htm#message_6866947

Rien à faire là, et je suspecte un début de boost, lien à surveiller. :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 22:00:06

Merci, il a déjà posté un topic pour cette vidéo... :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
14 août 2009 à 22:00:32
Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
14 août 2009 à 22:50:41

Salut salut les modos :-)

Bon, j'ai une question: Est-il possible d'offrir mon pseudo au forumeur de mon choix sachant que je ne l'utiliserai plus du tout?

Merci, bonne soirée et bon courage avec ce "nouveau" forum ( :noel: )

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 août 2009 à 22:54:23
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 22:57:56

Je l'ai vu vbrice. :coeur:

Kermitovic --> A vrai dire j'en sais rien... Certains l'ont déjà fait, mais je sais pas si c'est vraiment autorisé... :(

RonaldGardocki
RonaldGardocki
Niveau 6
15 août 2009 à 00:01:02

Faudra songer à locker, kicker et bannir non? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6867779-1-0-1-0-wshhhhh.htm

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
15 août 2009 à 00:30:47

Bon on va dire que je n'ai rien posté alors :-)))

Lorsque je suis arrivé ici, je me suis directement senti chez moi; à l'aise avec des gens qui me comprennent :coeur: Mais malheureusement (et vous ne me contredirez pas) ce forum est récemment parti à la dérive et risque de bientôt échouer sur les tristes rochers du 15-18 :-( Je vous souhaite par conséquent une bonne modération bien que de plus en plus laborieuse... Soyez sans pitié, je sais que vous êtes de bons modérateurs bien qu'un peu trop gentils parfois :( N'hésitez pas à locker et à bannir à tout-va :noel:

Adieu Sissi, Yeti, Kukirio et Framb' bien sûr :-) J'ai beaucoup d'estime pour vous tous et surtout pour votre patience bien souvent mise à mal :-)

:-) :-) :-)

Je vous aime tous ( FRI, Alpha, Wurth, salami, la modération,...)

Wurth
Wurth
Niveau 10
15 août 2009 à 00:33:27

Kick, pas de blabla ici :(

Fake adieu :snif:
Et bonne route :( Dommage que c'est jamais les boulets qui s'en vont :( (je serais déjà parti sinon :hap: )

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
15 août 2009 à 00:36:07

Dernier post:

Mr13: Laisse leur le temps, ils ne sont pas prêts :)

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
15 août 2009 à 00:51:23

Salut a vous , modérateur non élu (a peut être que si ? ^^)

Votre attitude proche de celle de M. F.X. , personnage d'un jeu de telerealité me met dans un état particulièrement révolutionnaire . Mais je ne suis pas de ce genre d'extreme gauchiste qui seront toujours revolutionnaire malgré la situation . De ce fait ,j'aimerai vous poser une question tres simple : comment jugez vous un topic ?
je serais meme plus pointilleux en demandant : Quel est la source de vos regles tres vague ?

Avant de commencer une analyse en profondeur , penchons nous vers la definition du nom du forum : "blabla 18-25 ans"
Deja , on est dans un topic qui est destiné aux personnes agé entre 18 ans et 25 ans ce qui encadre majoritairement des gens responsables . Entant que personnes raisonnable , les membres du forum ont normalement la capacité de reflechir sur un probleme . Ce probleme peut amener a plusieurs solution plus ou moins efficaces selon le point de vue .Mais les problemes posé dans un forum , ont ils leur place ? sont ils en accord avec la definition du forum ? Apres 18 ans , je pense qu'on peut s'intéresser a tout problème. Ce forum nommé "blabla" montre bien qu'il n'y a pas de limite aux discussions .Donc maintenant , le probleme peut se poser : Moderateurs , pouvez vous mettre un terme a un topic ?

Un topic est souvent un debat , peu importe la forme (je raconte ma vie , un conseil ect..) il y aura toujours des reponses apportant des idées differentes . Un topic sur la politique , la societe , la science ,ect ... peut il faire objet d'une "moderation" ?
Moderer c'est mettre un frein raisonné a une idée par rapport a des regles objectifs .
J'ai remarquer que votre moderation n'est pas lié a une raison mais a une envie lié a des elements totalement subjectifs .

Par exemple , une personne qui dit que : "l'extreme droite c'est le bien" , vous allez le censuré . Pourquoi ? Car a vos yeux , l'extreme droite c'est le mal . Et pourtant , l'extreme droite c'est une ideologie , comme celle des extremes gauchiste communiste revolutionnaire, de la droite liberale , ou de la gauche socialiste .
Faut il etre de gauche ou de droite pour ne pas etre censuré ? Une personne qui expose une idée ne doit pas etre censuré , si cette idée n'emane pas de la haine mais de la raison
Par exemple , un mec qui sort " Le fn est le meilleur partie car il va degager les arabe de la frace." ça c'est de la haine . Mais dire que le "fn apporte une solution a l'immigration car cette derniere est une source de deficit pour la france malheureusement ect..." c'est une idée . On peut etre contre ou pour , ce n'est pas le probleme , mais la censuré car les modos sont opposé a son idée , c'est de la censure .Vous pronez la libre expression a travers l'existance d'un forum blabla , et pourtant , on ressent rapidement les limites d'une liberté expression . Biensur , a ne pas confondre liberté d'expression , et liberté de haine . Contrairement a la liberté d'expression , la liberté de haine a pour but de porter prejudice

Merci

cordialement , la fusion entre sangoku super guerrier 4 et vegeta super guerrier 4

ps :un peu d'humours n'a jamais fait de mal . Et je tiens a avoir une reponse des modos , et pas un banissement
merci

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 août 2009 à 01:03:08

Alors déjà merci pour ta référence, mais je ne regarde pas cette émission à la con. Les règles sont claires, les messages racistes ou incitant à la haine sont considérés hors charte. Sachant que TOUS les débats qui touchent à la politique finissent par virer au hors-charte sur ce forum, ce qui est déplorable, je te l'accorde, nous avons tendance à locker les topics sujets à polémique pour éviter les débordements.
On peut nous reprocher de parfois locker avant qu'il y ait débordement, mais le fait est que nous ne sommes pas là pour surveiller 24h/24. Nous ne sommes pas non plus des pros de la modération, nous ne maîtrisons pas forcément les sujets politiques et puis la modération se fait sur notre temps libre. Il me semble donc que nous avons le droit de ne pas vouloir passer des heures à modérer un débat pour vérifier que tout se passe dans le respect des idées de chacun, ou à faire le nettoyage après.
Et puis la liberté d'expression c'est une très belle utopie, mais ça n'existe pas, encore moins sur un forum réglé par une charte.

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
15 août 2009 à 01:09:42

Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la haine . Maintennant , il y aura toujours un gogole pour raconter de la m*rde dans un topic pour le gacher . Pour ma part , j'ai deux pseudo qui ont sauté , dont un car j'ai dis qu'un film a trop stéréotyper une communauté . J'en ai un autre qui a sauté pour une blague qui est : "pour l'ecologie , avant de fermer le robinet , ferme ta g**** lol" , censuré et ironique .

Apres il faut laisser la chance aux debats , sinon les m*rdeux auront gagner . Des que ça s'emporte , un clic et on en parle plus . Mais fermer un topic sans lui laisser sa chance , car peut etre ce mois de vacances , les imbeciles sont en vac ^^

Je te remercie de ta réponse . J'espere avoir une reponse a ce dernier message .

lanuitjemens20
lanuitjemens20
Niveau 4
15 août 2009 à 01:13:50

ca va ?

Pas trop dur a gerer le "clash" entre Chinamobide et moi ?

on est resté courtois vous remarquerez :)

:noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 août 2009 à 01:14:58

Non non, les imbéciles ne sont pas en vacances, jamais. :o))
Pour ce qui est de laisser une chance aux débats, je le fais généralement, sauf si le premier post pose déjà problème, ce qui est quand même régulièrement le cas.
Et en ce qui concerne ton ban, pour le 2ème en tout cas c'est justifié, l'auto-censure ne sert à rien ici, et il faut penser que l'ironie est parfois difficile à ressentir sur un forum. ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 août 2009 à 01:16:57

lanuitjemens --> J'ai pas encore eu le temps de lire et sincèrement j'en ai pas envie, mais puisque tu insistes je vais faire un effort et voir s'il y a matière à sanctionner. :hap:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
15 août 2009 à 01:21:09

Quand on met "lol" , ou "^^" , ce n'est pas pour montrer l'expression de notre haine :o))

Dire qu'un film stereotype une communauté , c'est un avis . Le film est d'ailleur porter en partie sur ce theme , et je ne fais que faire une critique du film . Si le film etait moins stereotypé (moins de prejugé), il aurait un defaut de moins .

Donc tu vois , on censure pour pas grand chose , voir pour rien du tout .
Quand je vois les mots "c*l" , ou "c*n" , franchement guele , qui est dans le dico , c'est vache .Et c'est la blague . On voit bien le ptit jeu de mot .

Il faudrait arreter d'avoir le cliqué facile :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 août 2009 à 01:27:40

Là c'est aux admins qu'il faut en parler, ils ont le dernier mot en ce qui concerne les bannissements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment