CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

13monsieur
13monsieur
Niveau 2
14 août 2009 à 20:19:05
  1. Wurth Voir le profil de Wurth
  2. Posté le 14 août 2009 à 04:36:35 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est le maquillage qui fait gay :(

Et sa façon de se tenir comme je l'ai déjà dit :(

la ausi il doit etre ban il a dit gay :ok:

13monsieur
13monsieur
Niveau 2
14 août 2009 à 20:19:32

http://img29.imageshack.u.us/img29/8426/ggfgfgffggf.jpg

pff pourquoi j'ai été ban la :ouch:

lebossdu11
lebossdu11
Niveau 4
14 août 2009 à 20:20:46

Homophobie + insultes

lebossdu11
lebossdu11
Niveau 4
14 août 2009 à 20:25:28
  1. 13monsieur Voir le profil de 13monsieur
  2. Posté le 14 août 2009 à 20:22:18 Avertir un administrateur

imbécile

Insulte

Et fais pas l'innocent pour ton ban :honte:

[Mr-Sunshine]
[Mr-Sunshine]
Niveau 9
14 août 2009 à 20:26:43

"tête de tafiole" est une insulte ... :hum:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 août 2009 à 21:10:52
vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 août 2009 à 21:26:31

dire que tolkien est surcoté, est ce que c'est un motif de kick ? parce que c'est une grave insulte a la littérature anglaise : /

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 21:27:40

Ça devrait l'être, mais je crois que c'est pas hors-charte... :-(

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:31:34

pourquoi mon pseudal fgsfds a été kické?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 21:33:48

Pour racisme.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 août 2009 à 21:35:08

pour punir ceux qui osent dire ça, on devrait les forcer a lire 3 fois le silmarillion è_é

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:35:30

t' as du confondre avec quelqu' un d' autre alors, tu peut me montrer ou j' ai été raciste?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 21:39:13

Sujet : Violence, je retente :noel:
Message : sur le topic d' avant il disait que la plupart des gens violents étaient colorés, il avait raison ya pas de raisons de le nier c' est pas du racisme il a pas dit qu' on était superieurs a eu car moin violent

je pense que si il y a pleins d' arabes et de noirs violents c' est par ce qu' ils vivent dans des quartiers pauvres et que les quartiers pauvres on toujours étés violents...

:d) Ben si, dire que les gens "colorés" sont plus violents que les autres, c'est-à-dire qu'un trait de caractère est lié à la couleur, c'est du racisme.

vbrice --> Excellente idée, je vais en parler aux admins... :sournois: :fou:

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:43:20

"Ben si, dire que les gens "colorés" sont plus violents que les autres, c'est-à-dire qu'un trait de caractère est lié à la couleur, c'est du racisme. "

non t' as du mal comprendre ce que je voulais dire, je dit pas que c' est dans leurs genes, je dit que c' est les gens qui vivent dans les quartiers pauvres qui sont généralement violents, et comme il y a une majorité de noirs et d' arabes dans ces quartiers les gens cataloguent les noirs et les arabes comme étant violents, alors que j' en connait qui ont grandi dans un milieu aisé et ils sont loin d' être violents ou impulsifs...

c' était de l' anti racisme pas du racisme...

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 21:46:33

"il disait que la plupart des gens violents étaient colorés, il avait raison"

Ben désolée, moi c'est pas ce que je lis ici, si c'est de l'anti-racisme il est très mal exprimé... :(

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:46:45

en gros je voulais dire que ce trait de caractere est lié au milieu social pas a la couleur...

(PS: si tu pouvait dékick mon pseudo ça serais sympa...)

John_Valjohn
John_Valjohn
Niveau 2
14 août 2009 à 21:47:35

ben si tu t' arete a la premiere phrase aussi oui c' est du racisme...

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
14 août 2009 à 21:50:38

Ce n'est pas du racisme dans cette phrase mais de la xénophobie. :(

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
14 août 2009 à 21:53:04

déja parler de personnes colorée, c'est un peu n'importe quoi, sachant que le blanc est une couleur ( et qu'a part les albinos, personne n'a cette couleur de peau). tu aurais mieu fait de parler de "personnes a caractère socio-culturel précaire, voir même de pauvre si tu n'aimes pas le politiquement correct, mais il y a quand même une limite.

Princesse, tu viens de me donner l'idée d'un joli petit talc :sournois:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 août 2009 à 21:53:59

Ben je veux bien te croire, mais la prochaine tu éviteras ce genre de phrase typique des racistes (ou xénophobes, comme tu veux Ichigo :( ). Et je t'avertis que j'ai fait une demande de ban avec, et là je peux pas annuler, donc ne sois pas surpris. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment