Sujet : Violence, je retente 
Message : sur le topic d' avant il disait que la plupart des gens violents étaient colorés, il avait raison ya pas de raisons de le nier c' est pas du racisme il a pas dit qu' on était superieurs a eu car moin violent
je pense que si il y a pleins d' arabes et de noirs violents c' est par ce qu' ils vivent dans des quartiers pauvres et que les quartiers pauvres on toujours étés violents...
Ben si, dire que les gens "colorés" sont plus violents que les autres, c'est-à-dire qu'un trait de caractère est lié à la couleur, c'est du racisme.
vbrice --> Excellente idée, je vais en parler aux admins...
