"+ merci de te meler de tes affaires
"
Tiens, en parlant de cette règle, je voulais demander si c'était considéré comme nos affaires seulement si on est le créateur du topic ou aussi si on participe sérieusement à un topic, qu'on avait engagé une discussion qu'on avait envie de continuer, etc. ?
