CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 août 2009 à 23:34:08

fait.

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
16 août 2009 à 23:40:26

euh pourquoi le topic "attention a la marche" vient d'etre locké ?

il est pas de moi, je viens juste de le lire vite fait, et il m'a l'air tout a fait correct :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
16 août 2009 à 23:41:56

Parce que son auteur vient de pondre deux talc en moins d'un quart d'heure.

+ merci de te meler de tes affaires :oui:

Yiffy
Yiffy
Niveau 4
17 août 2009 à 00:31:12

"+ merci de te meler de tes affaires :oui: "

Tiens, en parlant de cette règle, je voulais demander si c'était considéré comme nos affaires seulement si on est le créateur du topic ou aussi si on participe sérieusement à un topic, qu'on avait engagé une discussion qu'on avait envie de continuer, etc. ?

:merci:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 00:32:27

Bah ouais disons que c'est mieux d'etre le createur, cependant si vous avez participé activement au topic sans troller etc, vous le precisez si vous demandez le pourquoi d'un lock on vous repondra, on est pas des betes non plus hein :o))

Yiff
Yiff
Niveau 4
17 août 2009 à 00:34:16

D'accord :merci:

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 août 2009 à 10:44:07

Le topic ne partait pas du tout en troll, inutile de le locker. C'est frustrant de rédiger un long message et de voir " ce sujet est bloqué " :hum:

En parlant de sujet bloqué, mon sujet sur l'écologie a été bien accepté sur le forum politique. La preuve, même le modérateur a participé, preuve irréfutable que ce n'était pas un " troll visant à décrire les réactions des forumeurs " :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-772919-1-0-1-0-les-pourfendeurs-de-l-ecologie.htm

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 août 2009 à 10:48:27

Tant pis. Mais pour le topic des croyants pour une fois que ça partait pas en troll j'ai trouvé ça dommage :-)

GuiltMachine
GuiltMachine
Niveau 5
17 août 2009 à 10:51:41

C'est juste une énième gueguerre entre croyants et non-croyants, les mêmes arguments qui reviennent à chaque fois. Ca devient lourd.

Omboy
Omboy
Niveau 10
17 août 2009 à 10:52:38

Je ne voyais pas de guéguerre personnellement, mais c'est vrai que ce genre de sujet est assez chronique.

GuiltMachine
GuiltMachine
Niveau 5
17 août 2009 à 10:56:30

Y'a déjà du manque de respect dès le premier message de l'auteur.

"Mais est-ce que cela fait de moi un esclave comme vous? un aveugle? un con? "

A locker :ok:

GuiltMachine
GuiltMachine
Niveau 5
17 août 2009 à 11:06:04

Haaaa on te malmène mon pauvre Kukirio :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
17 août 2009 à 11:18:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6881812-1-0-1-0-nouveau-forum.htm

j'ai deja eu la gentillesse d'errazer hier soir cyb' :(

je pars bosser, je serais la ce soir.

:dehors:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 août 2009 à 13:57:47

Omg framb je t'ai kickée par erreur, désolée. XD

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 août 2009 à 14:01:20

J'avais trop d'onglets ouverts, j'ai kické le dernier pseudo du topic et... c'était pas le bon topic... :rouge:
Mille excuses. :ange:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 août 2009 à 14:03:33

Non, j'y ai pas pensé. :(
Je te rekicke pour voir? :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 août 2009 à 14:10:30

Tu en es à 5 maintenant... :nin:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
17 août 2009 à 14:12:52

On passe aux lettres. :(
Bon ok, j'arrête de flooder mon propre topic de modération... :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment