SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:33:07
Bah moi comme d´habitude, vers 8H00 je me pointe
→ Tu peut pas venir un petit un peu en avance pour me faire plaidir ?
Euh, faut que je demande à mon réveil déjà.......mais Lundi matin je suis passé vers 7H45 et il n´y avait personne
( Je peux même aller te chercher le lien si tu veux
)