CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:34:55

SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:33:07
Bah moi comme d´habitude, vers 8H00 je me pointe

→ Tu peut pas venir un petit un peu en avance pour me faire plaidir ?

:d) Euh, faut que je demande à mon réveil déjà.......mais Lundi matin je suis passé vers 7H45 et il n´y avait personne :snif: ( Je peux même aller te chercher le lien si tu veux :oui: )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:36:22

Euh, faut que je demande à mon réveil déjà.......mais Lundi matin je suis passé vers 7H45 et il n´y avait personne ( Je peux même aller te chercher le lien si tu veux )

→ Moi mon réveil passe a 8 heures, a 7h40 je part me laver, m´habiller et tout le tatuin, apres je descend ma rue pour pas le louper :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:37:38

SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:36:22
→ Moi mon réveil passe a 8 heures, a 7h40 je part me laver, m´habiller et tout le tatuin, apres je descend ma rue pour pas le louper

:d) Ah bon ? C´est ton réveil qui t´amène en cours je ne savais pas ça :( Il est pas aussi pratique le mien faudra que tu me dises ou tu l´as acheté ce réveil :rire: :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:37:51

MDR Mon réveil = Mon bus*
Je perd la tête moi :malade:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:39:52

Oui et c´est mon bus qui me reveille :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:40:06

Je préfère ça Sapien :p)

Clarys
Clarys
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:41:30

:rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:41:31

Des fois je poste nimporte quoi sans m´en rendre compte :-p
Elle est parti Princesse ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:42:03

SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:41:31
Des fois je poste nimporte quoi sans m´en rendre compte

:d) Ah bon ? :sarcastic: :p)

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:42:06

non mais je voulais pas vous interrompre :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:42:47

Mais tu nous ne nous derange pas princesse :hap:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:43:43

princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:42:06
non mais je voulais pas vous interrompre

:d) Fallait pas te gêner :non: Après tout c´est ton topic pour toi :rire2:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:43:46

Au contraire tu m´apporte la joie de vivre :coeur: :oui: :hap:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:43:49

je sais mais vous aviez l´air si bien tous les deux :o))

piercing
piercing
Niveau 9
06 avril 2005 à 23:43:58

comment elle est gentille princesse :rire:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:45:29

princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:43:49
je sais mais vous aviez l´air si bien tous les deux

→ Bin non, on raconte juste notre vie :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:45:35

princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:43:49
je sais mais vous aviez l´air si bien tous les deux

:d) Moi et Sapien, c´est comme euh, les deux doigts de la main... :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:46:45

Moi et Sapien, c´est comme euh, les deux doigts de la main...

→ J´allais dire quelque chose autre que les doigts de la main mais je me suis retenu :rouge: :sarcastic:

:dehors:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:47:11

le nouveau couple du forum :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 avril 2005 à 23:47:41

SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:46:45
→ J´allais dire quelque chose autre que les doigts de la main mais je me suis retenu

:d) Tu aurais du la sortir :oui: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment