chocobodor et toi
C´est un homme
oups...ok
angie
rate Choco :/ca fait longtemps que j´ai pu trainer sur ff
digit
c mortadelle ici . .. je suis barré
prout hihhiii
prout toi meme
Ouais...c´est asser mort lol...Et c´est pas le post de Mike qui va raviver le forum... -_-
koi c pas mon poste?je sai ke c pas mon poste je travail pas ici moi
Jean Roucas,enlèves ton masque!!On t´a reconnu!!
jean roucas i love you
tu te fiche de moi petittu n´est pas en possition de forse HIHII
My name is beschrelle
my name is freud
freud lie . .. je me marre car j´en ai marre
rigole tu fai bien tu en ora besoin dan ta vie
merci
Tiens, il y a du peuple ici