sulut a tous
" la mariage princier on a du annulécar la mariée s´est degonflée"
je pense avoir compris...
Donc tu comprend pourquoi je lui ai deconseiller ^^
hiso toujours aussi inspirée
oui adi effectivement
Bonjour à la meilleur menestrelle du royaume
On a posté ensemble
" au fait, princesse comment vas tu?cela fait longtemps qu´on ne s´etait po vu"
fatiguée, en plus il y a des travaux juste à côté de chez moi ( vive les copier/coller )et toi?
tout le monde m´abondonne sur mon topic alors je viens squatter ici si tu le permet Princesse
petit obi abandonné de tous
lol
" merci oh grand roi adi!tu m´as complimenté, j´ai souri! vous pouvez compter sur votre menestrelpour vous rendre la vie plus belle"
Merci Princesse tu es trop bonne ( sans vilain jeu de mot siouplait )
j´espère bien obi
M´enfin tu me connais Princesse c´est pas mon genre
Et comment va notre merveilleuse menestrelle ?
bien sûr que non obi
Aufaite ma reine, j´ai debarasser le royaume de l´affreux DJ13
c´est vrai adrien?