oui, j´ai pris les armes pour toi
Mensonge!!
oui, Uncut ?
alors?
Nan rien...C´était juste histoire de...
Il a rien a dire, c´est juste encore une tentative pour me décredibilise
quelle superbe feinte uncut
Donc je disaij´ai vaillament pris les armes pour combattre DJ13 afin qu´il ne puisse plus t´embeter
T´as pas besoin de moi pour ça,Adi...
uncutcomment as tu fait adi?
c qui ca dj13?
adiom: defend toi
Il lui a mis des bifftons dans la poche en fait!! :o
J´ai fais mon attaque triangle magique
hiso Posté le 07 avril 2005 à 15:44:42c qui ca dj13?
--> Un crétin
hiso https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-651054-251-0-1-0-0.htmmais un de ses messages a été supprimé
adi, l´attaque ultime
Et j´espere pouvoir bientot debarasser le royaume de l´affreux K9999
le royaume n´en sera que plus beau
MOUAHAHAHAAAAAAA!!!
bonjour
heu..........pourquoi il faut parir en guerre contre k9999?
Il devient fou ! il va falloir l´abatre