j´y vaisbonne nuit bisous
Au revoir ma princesse
Bye Princesse, et Ne Nuit à toi !
Reuh Sapien !
Moi aussi je vais pas tardé, je suis crevé
Bon alors tu ne parles plus !
Déjà fatigué lol
Heu excuse moi mais c´est moi qui a posté le dernier message avant celui ci
Oui mais bon, tu as juste dis que tu étais fatigué, et tu m´as pas dis reuh
Rheu Choco ! T´es content ? Bon mon lit m´appelle, au revoir
Non je ne suis pas content car c´est pas Rheu, mais Reuh
Pis toi tu m´apelles pas Choco mais Puce
Que de fautes que de fautes
Demain tu te léveras a 7h30 Pour moi, feignant
Il y en a qui rêve beacoup ici quand même
Allez Moi je me leve bien a 6h30
Oui mais tu te couches plus tôt que moi
Tu n´as qua être plus serieux voyons
Mais je suis sérieux moi, je dors avec le nombre d´heure que j´ai à dormir, pas plus pas moin
J´ai eu un gros bug
Bah j´ai vue ça lol
Bon j´y go moi, je vais jouer vite fait à GTA: San Andréas pis je vais me coucher !
Ne Nuit à tous !Bye ( Je reuh demain matin 8H00 )
un jolie couple qui se prepare chez issis
De qui tu parle ?