princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:47:11le nouveau couple du forum
Jalouse ?
Tu aurais du la sortir
→ Non
→ Pas a ce point, je ne le connais que depuis samedi
choco
SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:49:34princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:47:11le nouveau couple du forum
Ouais exact que depuis Samedi dernier, et on a déjà fait tagadada
Princesse → Dans ce cas si tu es jalouse j´accepte le divorce avec choco pour me mettre avec toi
→ Are You Crazy
SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:51:31Princesse → Dans ce cas si tu es jalouse j´accepte le divorce avec choco pour me mettre avec toi
T´aurais pas du
sapiença va faire plaisir à adi
→ Mais je rigolais Demain je faire le topic de notre maison, on ira dessus tout le temps
on est sur un forum " rencontre " ?
SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:53:40→ Mais je rigolais Demain je faire le topic de notre maison, on ira dessus tout le temps
Oki je te conseil de bien te retrapper Et de me faire un bon topic
piercing Posté le 06 avril 2005 à 23:54:00on est sur un forum " rencontre " ?
Non car on sait déjà rencontré
→ Ne t´inquiete pas Je le ferais quand tu seras parmi nous
piercingmon agenda serait bien rempli alors
princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:55:12 piercingmon agenda serait bien rempli alors
→ N´oublie pas le ciné demain a 16h30
SaPieN111445 Posté le 06 avril 2005 à 23:55:07→ Ne t´inquiete pas Je le ferais quand tu seras parmi nous
Fait le demain matin comme ça quand je me réveillerais j´aurais une surprise
oki mais veut tu lui offrir une rose en fin de semaine
qu´est ce qu´on va voir sapien?
→ Non, c´est mort le matin, je n´aime pas me prendre des vents quand je fait un topic
princesse_issis Posté le 06 avril 2005 à 23:56:48qu´est ce qu´on va voir sapien?
→ Brice De Nice Le roi de la casse Parc excellence