elegant les champis . ..
même adiom n´en fait pas d´aussi mauvaises
Je débute!
excusez le retard, j´suis sur du bas ébit et les fenêtres mettent 454532125874245 de plombes pr s´ouvrir
je parlais de ma culture générale, je vais en cours pr apprendre
là, je vais apprendre de l´italien
un long apprentissage commence si tu veux égaler adiom oki nicolas
Vous vous appellez par vos prénoms...c´est le nouveau truc à la mode? Appellez moi Norbert!
oki norbert
Roxane : si adiom et moi on a pas appris les memes trucs, on sera complémentaires
norbert :
l´homme parfait: adrienicolas
ou nicoladrienorbert
je risque d´apporter aussi bcp d´imperfections à ce binôme mutant
Pas grave,Norbert améliore le tout...
uncut
kuz : chuut fallait pa le dire
ayest, l´heure fatidique a sonné, d´une sonnerie moche en plus de ça
je suis obligé de vous quitter pr aller en cour
mais je reviens ce soir ( j´espere que tu sera là Roxane)
admire moi uncut
@ + nicolas
LOL!Je commence à croire que tu es vraiment mégalo!
re
norbertre adrien