SaPieN111445 Posté le 07 avril 2005 à 00:06:41
→ Généralement on entend ça que dans ds films ^^, dans la vrai vie tu sors on te dis, cool ta feinte a deux balles
Non lol, dans la vrai vie quand je sors ça j´ai la classe moi, car faut avoir le charme et là manière de la dire
