En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:33:39
non calou!!! ma vie serait terne sans toi
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:35:38
bah envoye moi des sms alors
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:37:26
si tu paies mon abonnement
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:38:09
maniacmort
Niveau 2
28 février 2005 à 17:38:53
calouboy===> J´attend T explication??
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:39:58
maniacmort toi t´as pas du tout lire!
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:40:42
calou, je veux bien te parler sur msn si tu veux
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:41:36
msn marche pas sur mon ordi!
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:42:06
bah tant pis...
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:42:43
oui tant pis
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:43:22
c injuste alors du coup je vais emmener ce topic avec moi...
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:44:57
c trop triste
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:46:25
oui je sais pas si je vais pouvoir m´en remettre
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:47:33
c pas gentil de se moquer
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 17:48:12
me revoila princesse de mon coeur
( hum hum j´en fait peut etre un peu trop la )
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:48:39
désolée mais mon sens de la dérision est surdéveloppé
maniacattitude
Niveau 2
28 février 2005 à 17:48:46
maniacfou Posté le 28 février 2005 à 16:25:35 calouboy Posté le 28 février 2005 à 16:22:27 elle connaît tout mon joli soleil d´asie, elle est omnipotente, omnisciente!
Calou qui veux de toi et des vides de ton cerveau
C a cose de ca que tu m´en veux??
calouboy
Niveau 10
28 février 2005 à 17:49:33
bon ciao
princesse_issis
Niveau 10
28 février 2005 à 17:51:16
calou, passe une bonne soirée obiwan! je me languissais de toi