QQun peu m´expliquer qu´elle mouche a piquée Calouboy??
( et que prsonne me fasse le coup de " C la mouche tzetze lol)
princesse c´est vrai ce mensonge
ce n´est pas un adieu
je sais pas...
maniac c´est la mouche tsé tsé
ou alors Dostix=Calouboy????
qu´est ce qui va pas calou?
maniacfou
princess tout vas pour le mieux!
c´est pas gentil de me faire marcher...
c pas gentil de pas vouloir m´envoyer des sms sije m´envais!
Ben ouais jcomprend vraiment pa prkoi tu m´en veux autant le mieu serait que tu mle dise" officieusement tu me le chuchotera Uch Uch"
princesse il fait ca pour que tu le prenne en pitié et pour que tu sois toute gentille avec lui
et en plus tu veux même pas m´épouser et tu ose m´avancer l´excuse ke c paske tas déjà un copain, c pas gentil du tout ça!
calou, j´ai du mal à te suivre aujourd´hui
olala il nous fait une crise de courage le tit calou
princesse ouin
princesse_issis Posté le 28 février 2005 à 18:01:56calou, j´ai du mal à te suivre aujourd´hui ben T pas la seul y cours trop vite j´peu pa l´avoir
http://img229.exs.cx/img229/2329/sniper4aj.jpg
calou maniac
c rien je suis trop content d´être triste
ok super calou...