princesse
tout le monde
ca va toute seule ?
ma princesse elle ne m´aime plus...
comme un hibiscus qui vient d´éclore et autour duquel virevoltent des papillons multicoloreset vous tous?
tu me fais trop delirer avec tes mataphores
ouai ca va merci
Toujours pareil pour moi
calou:c´est normal qu´elle ne t´aime plus tu drague tout ce qui bouge on dirai obi
he ho sinistre je te permet pas la comparaison
moi je fais ca avec plus de classe
pourquoi tu dis ça calou bien sûr que je t´aime toujours
obi:c´est vrai y faut bien l´avouer calou:arrête de pleurer montre à ta princesse que t´est un homme(t´en est bien un au fait? )
castrucbienvenue dans ce temple
calou:t´est trop dôle
calou, tu refais le coup d´il y a 2 jours?parce que c´était pas rès drôle
bah non mais t´as même pas voté pur moi hier... comble de la trahison!
mais si il y avait eu ta photo, j´aurais voté pour toi dorénavant je voterais plus pour personne