maniacmort
je te répond avant te partir même si je ne te dois rien, hier pour rire, pour faire l´odiot, pour te charrier, et sinon lemot lopette, ou fiotte ça n´est pas de l´homophobie mais de l´humour, continue à tout prendre au premier degré je te félicite 