salut
comment vas-tu mon petit ?
bien et toi mon ?
très bienun an pile que j´ai pas fumé une cigarette
félécitation
merci calou
je suis fier de toi mon amour!
mon amour comme tu y vas
bah fallait pas?? désolé
pleure pas petit calou
oki ma sublime déesse d´asie adorée ke je vénère
t plus là mon amour???
je suis toujours présente à tes côtés
rhaa lovely
ce topic tombe en désuétude il me semble....
un peu de fantaisie pour le relancerhttp://www.koreus.com/files/200502/dj.swf
bah j´arrive pas ouvrir ton lien y a quoi dessus?? une photo de toi??? lovely
j´aime bien ton lien
non calou sinon j´aurais mis " un peu de splendeur" devil