En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
UNCUTophile
Niveau 2
01 mars 2005 à 17:23:04
euh il parait que c en partie apres le mariage qu´on decouvre l´otre
calouboy Posté le 30 décembre 2004 à 14:14:53 nique tout! tu suce?
bonne chance princesse et evite de rester avec calou apres minuit
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:24:16
UNCUTophile rot in hell....
princesse_issis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:29:19
uncutophile, calou ne me parlerais jamais comme ça
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:31:31
merci ma divinité d´amour!
UNCUTophile
Niveau 2
01 mars 2005 à 17:33:47
crois ce que tu veux moi je prefere croire ce que je vois!
calouboy Posté le 29 décembre 2004 à 16:50:21 nik tout, tu suce?
et puis ce n´est qu´un conseil! Si ttes les filles devaient ecouter les bon conseils il n´y auraient pas de numero d´appels d´urgence
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:35:20
princesse ca va?
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:37:14
UNCUTophile rot in hell
princesse_issis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:38:10
obiwan ça va comme un cerisier en fleurs dont les branches frémissent au gré d´une légère brise raffraîchissante et toi? calou pour une fois je t´autorise à faire usage de la violence sur uncutophile
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:38:58
princesse_issis trop jolie ta phrase là c toi ki me fait frémir...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:40:19
bah moi ca peut aller merci
maniacfou
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:42:32
chassé le coté stupide du calou il revient o galo!!
tu n´as pas eu ton lot d´insulte ojourd´hui ou personne sur qui lancer T phrase omophobe et bien Tape ton clavier ca te fera du bien!
tu m´fait rire!!
princesse_issis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:43:01
maniacaclac
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:43:20
lol jdeconne
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:43:33
maniacfou homophobe?? tu te prend pour ki toi???
maniacmort
Niveau 2
01 mars 2005 à 17:44:59
Yep gars??
princesse_issis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:45:41
super drôle maniac...
calouboy
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:47:22
princesse_issis bon bah moi j´y va, gros poutoux toi, passe une jolie soirée!
princesse_issis
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:19
merci toi aussi, bisou calou
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:48:19
poutou... ca fait des années que j´ai pas entendu ce mot
maniacmort
Niveau 2
01 mars 2005 à 17:48:33
et d´un je n´ais tjrs pas eu desplication sur le fait que tu m´ais engueuler hier de deux raffraichi toi la memoire sur le topic de nickillah page 38-39