t´as msn princesse
bon bah je crois ke ça y est je vais peut être y aller
obiwan ouicalou ça vaut peut-être mieux
ciao, bonne soirée
sur mon propre topic je ne suis même plus le bienvenu, kel injustice....
calou ca n´as rien a voir c´est pas qu´on te veux pas la on te suis plus du tout
princesse ben on pourrait echanger nos adresse
c´est juste que je comprends plus rien à ce tu racontes aujourd´hui
t´aurais pu demandé ça pour un sondage
bon j´arrête de vous charrier mais ct trop marrant de dire n´imp!!! bonne soirée ma princesse adorée!
bonne soirée mon calou adoré
j´espère ke vous m´en voulez pas trop mais moi g bien rigolé!
princesse_issis oh la fait attention à ce ke tu dis rhaaa lovely princesse....
mici princesse
à demain!
calou je suis incapable de t´en vouloir obiwan de rien
C´est le palais virtuel d´une Princesse? ( qui semble tout aussi virtuel , et incertaine...)Mais quel concept pathetique
( tiens y a des nouveaux smiley! top moumoute! )
PeaceOrchestra puisses tu te consumer éternellement dans les flammes de l´enfer
princesse_issis quand t´es pas là le ciel est sombre dehors et quand tu arrive il devient bleu et le monde devient merveilleux!
voilà le ciel est bleu!