http://www.out-of-control.new.fr/
Coucou
je voudrai rectifier qque chose.
En fait la tite mise en scène entre Much, Lt et moi, C du faux
du faux pour me metre hors moi ? mais serieu je suporte pas les draguette et ton coeur en detresse est que a moi
ben oui ils ont chercher pkoi jétais triste et c eux qui mont proposer ca
c ca qui ma foutu en rogne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-532307-5-0-26-0-0.htm
Yo
c´ets quand je te connaisser pas mon amour je me sentais seul et j´etais un dragueur de premiere
mais y a que toi dans mon coer tu es irremplacable
mais le mucnh et l´autre mon un peu enerver et je suis encor un peu vexer
Waza
yo wazaaaaaaaaaa ca va ?
dsl mon amour
ma tite femme pas grave mon coeur , ca va passer
Que puis je faire pour me faire pardonner ?
mon coeur je t´en est jamais envoulu toi et pas besoin de te faire pardoner
mais par plaisir je veu bien un ti bisous de toi mon ti coeur
Soir´
salut sapien ca va ?
Bisoir Sapien
Salut Tit cola ca va bien et toi
Kikoo Venus