CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:26:40

Venus :d) T´es Malade :ouch: :malade:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:27:35
  • se ser un verre*
  • prepare un bon bain chaud*
venus08
venus08
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:27:47

ben ché pas moi :lol:

Bon moi je v bientôt aller dormir :rire; non en fait je v regarder Wolf :-p

venus08
venus08
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:28:20

:p) hhummm un bain chaud ?

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:29:46

Elle M´énerve J´Vais La Tuer Son Compte Aol Va Péter :-)

Trois Progs Pr Ca :-)

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:31:25

Venus :d) Coquine :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:31:31

oui je vais prendre le bain avant d´aller me coucher :lol:

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:34:34

:lol: Normal Aussi :-p

venus08
venus08
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:35:10

:-p ben tu va te coucher très tard alors :-p

  • rentre ds la salle de bain et ferme soigneusement la porte :-p
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:36:37
  • prend sa femme dans ses bras*
  • l´embrasse *
95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:38:01

:(

venus08
venus08
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:38:03

:-p

  • les scènes suivante sont censuré pour cause de . ...... :-p

:lol:

    • ********************************************

Gute Nacht !

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:38:11

:salut:

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:40:56

Tant Mieux :-)

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:46

95-19 Posté le 14 mars 2005 à 16:36:12
Marjo Vu Qu´Hier Soir Tu M´as Demander De Te ßloquer Je L´ai Fais Mais A Contre coeur Je Sais Pas Pk Tu Penses Des Choses Négatives Sur Toi Et Te Voir Dans Cet Etat M´énerve, Je Sais Que Tu Es Love De Moi Mais Comme Tu Le Sais J´ai Une Copine Et Je L´aime Et J´Veux Pas La Perdre avec ce Qu´elle Endure Voilà.
Gros ßisous Marjo.
Fait Pas De Connerie STP

:d) Pour repondre a ce message, je dirais tout simplement que oui, j´ai des sentiments envers toi, oui, je sais que tu aimes ta copine, c´est la vie, j´aurais juste voulu avoir un espoir, mais je crois que cet espoir je ne l´obtiendrais jamais, sur ce, oui, j´ai envi de faire des conneries mais ca ca ne regarde que moi, tout n´est que virtuel ici, parfois je me demande meme si moi meme je ne suis pas virtuel, mais non, je suis en vie, ma vie de merde, qui se resume a se lever, se laver, manger, et pc, voila a quoi elle se resume mais ca je m´en fiche, de toute facon, je sais meme pas pourquoi je parle car tout le monde s´en fiche, flo, t´es un petit espoir dans cette vie de chiotte mais un espoir reste un espoir et se transforme peut a peut en reve intouchable si je te fais chier, rebloque moi, oublie moi c´est tout ce que je demande, que je ne t´envahisse pas si il le faut vire moi.

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:57

:bye Venus :-p

95-19
95-19
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:52:46

Marjo :d) Pourquoi Tu Dis toutes Ces Conneries???¥ A ßien Mieux A Faire Que De Se Foutre En L´air!!!Je Sais Que Je T´apporte Une Lumière Dans Ta Vie Tristounette Mais Pour Que Tu Arrives A Ce Genre De Solution, Tu Demandes De L´aide Mais Moi Je Ne Suis Pas La ßonne Personne, J´Suis Pas L´Mec Parfait.
¥ A ßien Des Jours Où J´me Fouterais Cette ßalle Dans La Tête et Je Sais Que Je Le Ferais un Jour.
Marjo Tu Vaux ßien Mieux Ce Que Te Dise Les gens Ils Ne Faut Pas Les Ecouter Car Tout En Les Ecoutant Ils Disent Qu´Ils ont Raison alors Fait Le Contraire.

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:05

Faire le contraire? A partir du moment ou tu ne rentres pas dans les criteres bien defini de la societe, tu n´est rien, une merde, encore moins que ca ! T´es ronde? T´es moche! T´as pas de boulot? T´es une feneante! Tu cherches du boulot? T´es trop jeune? Tu degages! Tu veux bosser dans la grande distribution ? T´es moche? Tu degages! Tu veux un mec? t´es moche et ronde ? Non , le mec veut pas de toi de peur de se taper la honte

angelee
angelee
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:56:57

marjo : la vie elle meme est ephemere...oublie les choses banale qu´on doit repeter tous les jours....et essaie de faire des choses exeptionel tous les jours :-)))

Marjolaine88
Marjolaine88
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:58:56

Faire des choses exeptionnele je veux bien mais que faire?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment