95-19 Posté le 14 mars 2005 à 16:36:12
Marjo Vu Qu´Hier Soir Tu M´as Demander De Te ßloquer Je L´ai Fais Mais A Contre coeur Je Sais Pas Pk Tu Penses Des Choses Négatives Sur Toi Et Te Voir Dans Cet Etat M´énerve, Je Sais Que Tu Es Love De Moi Mais Comme Tu Le Sais J´ai Une Copine Et Je L´aime Et J´Veux Pas La Perdre avec ce Qu´elle Endure Voilà.
Gros ßisous Marjo.
Fait Pas De Connerie STP
Pour repondre a ce message, je dirais tout simplement que oui, j´ai des sentiments envers toi, oui, je sais que tu aimes ta copine, c´est la vie, j´aurais juste voulu avoir un espoir, mais je crois que cet espoir je ne l´obtiendrais jamais, sur ce, oui, j´ai envi de faire des conneries mais ca ca ne regarde que moi, tout n´est que virtuel ici, parfois je me demande meme si moi meme je ne suis pas virtuel, mais non, je suis en vie, ma vie de merde, qui se resume a se lever, se laver, manger, et pc, voila a quoi elle se resume mais ca je m´en fiche, de toute facon, je sais meme pas pourquoi je parle car tout le monde s´en fiche, flo, t´es un petit espoir dans cette vie de chiotte mais un espoir reste un espoir et se transforme peut a peut en reve intouchable si je te fais chier, rebloque moi, oublie moi c´est tout ce que je demande, que je ne t´envahisse pas si il le faut vire moi.