95-19 Posté le 14 mars 2005 à 23:01:55
Et J´Crois Que J´Vais Prendre une Décision Je Vais Plus Venir Le Soir Voilà
Je Viendrais Après Les Cours Quand Je Pourrais Et Ca Sera Mieux Pr Moi
flo t´es le seul qui me redonne le sourire quand je te vois conecté ne fais pas sil te plait flo jten conjure