je vais faire comme dans independance day vous envoyer un virus dans votre machine et vous fisiller l´un a lautre les goa´uld
jaffa cri!!! attaqué
C moi la chef des gds seigneurs MMMoouuaaaa
ce que j´aime bien chez eux c´est le coup de tampon sur le frond !
pitite question : C´est moi ou MSN marche pas bien ? ?
msn semble de bbien marcher chez moi
Alea Jacta Est
le sort en est jette
basthet08 Posté le 14 mars 2005 à 21:41:08
sé grand maitre
spiderman84 Posté le 14 mars 2005 à 21:41:16ce que j´aime bien chez eux c´est le coup de tampon sur le frond !
sé une plaque immatriculation
Oui mais moi je suis convertie en Nox maintenant.
Jai plus de ce satané serpent en moi mis à part la queue qui traine derrière moi
Je dois y aller, je reviendrai peut etre + tard... @++ les Stargateurs !
bye spider
Cola
bye Spidi
Ahhh ! !! je sui bcp mieux en Vénus qd même
http://img78.exs.cx/img78/7372/domangelodeldolore2qh.jpg