la dedans dans cette chambre
Bienvenu chez nous mon ti garde du corps
packers
Yo Dantison
Oui Venus je suis là Mon topic à dépasser les 100.000 msg
J´espère quèe ca va continuer
Mais bien-sûr
saluttttttt mon barman préféré meme si je viens pas souvent chez toi, packers , tu es mon barman préféré
angelee Posté le 15 mars 2005 à 11:21:05saluttttttt mon barman préférémeme si je viens pas souvent chez toi, packers , tu es mon barman préféré
Ahh voilà quelqu´un qui m´aime Moi aussi même si je te ocnnais pas beaucoup, je t´aime bien
angee fais pas t´as faillote
merci packers
100 000 message...ouahhhhhh...tu bas les records
Ben et moi ? ?????
soit pas triste vénus tu as cola
venus08 Posté le 15 mars 2005 à 11:23:07Ben et moi ? ? ????
Oui je t´aime beaucoup aussi, quand on appartient à Cola alors je respecte les personnes cotoyant mon pote
je suis pas faillote, je dis la vérité
LtDanTison Posté le 15 mars 2005 à 11:24:32soit pas triste vénus tu as cola
c´est malin
Moi J´Aime Cola Mais J´Adore plein de Gens ici
moi aussi
mon mari me manque...
packes je sais que je suis malin
venus08 Posté le 15 mars 2005 à 11:26:23Moi J´Aime Cola Mais J´Adore plein de Gens ici
et moi je sais pas si tu m´aimes aussi moi en temps que bon oncle
Bon je v mangé du Riz en salade hhhummm miam miam
Ensuite une bonne balade digestive avec mon ti pirate de chien ( jespère quil ya pas de bout ds les bois)