En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:50:52
bon moi jv i allé en n´espérent ke tu dise bien a la mort de me laissé trankil cette nuit ca sré simpa! dc jte dit bonne nuit!! @++
LtDanTison
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:54:15
je n´oublierai pas, tu peux dormir sur tes 2 oreilles
mr_pumaz
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:56:37
ps:j´ai 3 oreilles
non je plaissante !!! kel humour jme fait pleuré moi mm
Kazama_Sogetsu
Niveau 3
14 mars 2005 à 23:57:24
Moi ça me fait marrer! peut être que je suis stupide aussi...
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 00:00:17
kaza tu es des notres
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:23:37
Bijour tout le
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:57:33
Vénus va s´habiller, faire son lit et se laver.
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:07:29
C le néant par ici.
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:20:34
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:21:37
Ah Lt ! !!!!!!!!!
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:08:36
slt
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:08:58
Bijour Soeurette
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:09:26
slt angee
angelee
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:10:18
ca va soeurette
ca va lt ?
LtDanTison
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:10:56
depuis que l´autre débi*e est parti
venus08
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:11:28
ben oui ca va. le soleil est au RDV. moi et Vicking on va pouvoir faire une gde balade ds les bois après manger et avt que cola narrive parce que aujourd´hui, il sera là plus tôt