et si on allait chercher notre fils ?
kikou tous , toutes la forme?
oui il doit s´ennuyer dans la chambre tous suel et dejouer avec sespeluches
salut abys ca va et toi ?
salut Abbys ! !! Oui ca va bien merci et toi ?
Je vais le chercher.
vous etes tres mignonsmes 2 coeur a moi
je suis tres heureux avec vous
et ns aussi on est très heureux avec toi
ma tite femme je t´adore mon coeur , et si on se fesais une balade a 3 ce soir ?
on a ne pousette pour le bb ?
bien-sûr http://www.oclio.com/catalog/images/sws112001.gif
tu as pensera tous mon coeur
alor on va faire notre tite balade mon coeur
tu doit te preparer ?
on va où ?
je sias pas encor mon coeur
mai si tu as une idee elle est toute oui
au fet c´ets que on a jamais fai de promenade avec notre ti bb il ets tjr caliner a la maison
ben euuhhhhhhh . .......il est encore petit dc faudra pas rentrer trop tard.
On va chez Packers si tu veux