urgent ? maile la avant que ca bombe interne n´explose
bonsoir sa va
venusjustement j´en sais rien elle me dit de la rappelé mé je sais pas ki c´est
Ahhhhhhh ! !!!!!!!! un Compatriote ! !!!!!
Qui ne tente rien , ne rien
Venus En Fait J´ai ßloquer Marjo A Sa Demande Mais Je L´ai Fais A Contre Coeur
j aime pas parler dans le vide
Jad : ben c un peu illogique ses post.
Bonjour Seigneur_anubis
Seigneur_anubis Posté le 14 mars 2005 à 21:27:45bonsoir sa va
je pensais que on t´avais tuer dans la saison 4 mince fau regrouper sg1
Venus Ouais
Cola-Le-Fou Posté le 14 mars 2005 à 21:32:19Seigneur_anubis Posté le 14 mars 2005 à 21:27:45bonsoir sa va
je suis plus puissant que jamais
Le Seigneur De L´anus Est Là
lol cola je ne pense pas ke ce soit pour çac´est bon je sais ki c´était et ce n´était pas une de mes admirarices dommage
anubis tu va y passer encor une foi a la moulinette
fau que je telephone a carter , tealk et daniel pour qu´on vien te botter les fesses
tien jaunas sera util aussi
anus bis ? ?
Cola-Le-Fou Posté le 14 mars 2005 à 21:34:57anubis tu va y passer encor une foi a la moulinette
non jaunas boom boom boom
Tel mat´ek Jaffa ! Criiii ! !